fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad va sortir une compilation de ses chutes à la neige !

Instagram: Oltean Vlad va sortir une compilation de ses chutes à la neige !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Oltean Vlad a confié qu'il allait partager une compilation de ses nombreuses chutes à la neige !

Alors que de nombreux français ont repris l’école ou encore le travail, Oltean Vlad et Emma Cakecup profitent, quant à eux, de leur petit séjour en Roumanie dans la famille du jeune homme. Lors des fêtes, le pays a subi de nombreuses chutes de neige pour le plus grand plaisir du couple. Les influenceurs sont comme des enfants et profitent à fond de leurs vacances.

Oltean Vlad va faire une compilation de ses chutes

Ce lundi 7 janvier, Oltean Vlad a partagé plusieurs photos en story de son compte Instagram où on peut le voir s’amuser dans la neige comme un enfant. Il a confié qu’il avait fait plusieurs chutes et qu’il posterait une compilation de ces dernières. L’influenceur a expliqué : « Y en a pour tout le monde je vais faire une petite compilation ».

Et sa vidéo promet de nombreux fous rires. En effet, dans un premier temps, Emma et Oltean ont décidé de se rendre à la patinoire et d’après leurs dires il y a eu beaucoup de cascades ! Ses fans ont donc hâte de découvrir ces petites séquences humoristiques.

EMMA CAKECUP ET OLTEAN VLAD TRÈS COMPLICES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Emma Cakecup et Oltean Vlad passent la plupart de leur temps ensemble. Les tourtereaux n’habitent pas encore ensemble mais ont décidé de chercher un appartement pour tous les deux dans la capitale. En attendant, ils tentent de se voir le maximum et ont même passé les fêtes de fin d’année ensemble.

Le dimanche 6 janvier, Oltean Vlad a partagé une photo sur son compte Instagram où il s’affiche une nouvelle fois très proche de sa chérie Emma Cakecup. Alors que cette dernière est concentrée sur l’objectif, le youtubeur a décidé d’embêter sa compagne comme toujours.

Tous les deux portent un pull et le bonnet d’Emma créé par Cabaia. Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 175 500 « j’aime » en seulement quatre heures. Dans les commentaires, les internautes ont aussi tenu à complimenter le couple sur leur beauté et leur amour qui sautent largement aux yeux !