fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad très heureux d’être certifié par la plateforme !

Instagram: Oltean Vlad très heureux d'être certifié par la plateforme !
Partager
Partager sur Facebook

En Story son compte Instagram, Oltean Vlad a confié qu'il était vraiment très heureux d'avoir eu sa certification par la plateforme !

Oltean Vlad est un influenceur suivi par 1,2 millions d’abonnés sur Instagram. Très proche de sa communauté, il répond souvent à leurs demandes et organise des petits jeux.

Oltean Vlad certifié par Instagram

En effet, en Story de la plateforme il lance régulièrement des questions avec deux choix, par exemple il poste une photo de deux chiots et poste le message suivant : « Lequel tu choisis ? Celui de droite ou de gauche ». Les internautes donnent donc leur avis et sont donc plus proches du jeune homme. Ce dernier fait vivre son compte, dévoile des bons plans et poste régulièrement des photos.

Au fur et à mesure des jours, il accueille de nouveaux abonnés qui ont beaucoup d’intérêt pour son travail. En couple avec la youtubeuse Emma Cakecup, il a aussi l’habitude de faire de petites vidéos avec cette dernière pour leur plus grand plaisir de leur communauté à tous les deux. Et ce vendredi 11 janvier, Oltean a annoncé en Story de son compte Instagram qu’il avait enfin reçu la certification de la part de la plateforme.

OLTEAN VLAD S’AFFICHE AVEC SES COUSINS JUMEAUX

Oltean Vlad passe beaucoup de temps avec sa chérie Emma Cakecup et n’oublie pas non plus sa famille. En effet, le youtubeur est très proche de cette dernière et partage le plus de temps qu’il peut avec elle notamment avec ses cousins préférés. Des jumeaux vraiment adorables qui font craquer Oltean !

Le mercredi 9 janvier, Oltean Vlad a partagé une photo sur son compte Instagram où il s’affiche avec ses cousins jumeaux. Il a confié que ces derniers étaient « ses préférés ». Il porte dans ses bras les deux enfants qui sont vêtus d’un haut à manches longues à rayures rouge et bleu marine, ainsi qu’un jean.

Le youtubeur porte quant à lui un tee-shirt noir et s’affiche avec le sourire aux lèvres. Avec son cliché il a aussi récolté plus de 103 900 « j’aime » en seulement une heure de la part des abonnés. Ces derniers ont trouvé la petite famille vraiment adorable et n’ont pas manqué de les complimenter !