Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad très affecté par l’incendie à Notre Dame de Paris !

Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une nouvelle photo où il semble être très affecté par l'incendie de Notre Dame de Paris !

Ce lundi 15 avril vers 18h50, un impressionnant incendie s’est déclaré à Notre Dame de Paris. Depuis des heures, 400 pompiers tentes sans relâche d’éteindre les flammes qui consument peu à peu le monument. D’après les premières informations, le feu se serait déclaré dans les combles et aurait atteint la charpente à une vitesse fulgurante.

Avec une construction entamée en 1163, Notre Dame de Paris est le monument le plus visité d’Europe avec 30 000 visiteurs par jour. De nombreuses personnes ont alors reposé l’image du lieu en flamme. Et c’est le cas également de l’influenceur Oltean Vlad. Ce dernier, très affecté comme beaucoup de monde, affirme être sous le choc.

Il a confié : « Je suis sous le choc… comment c’est possible ?? ». Dans un premier temps il s’est aussi questionné sur l’origine de ce feu. Le jeune homme a commencé à croire à un attentat mais il semblerait que les travaux aient causé ce drame aux lourdes conséquences. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont fait part de leur tristesse, de leur étonnement et de leur désespoir face à cette situation incontrôlable.

Emma Cakecup et Oltean Vlad rêvent de Coachella

Le samedi 14 avril, Emma Cakecup et Oltean Vlad ont posté de nouvelles photos sur leur compte Instagram respectif. En effet, les deux tourtereaux ont pris la pose à Coachella. Mais en y regardant de plus prêt, leur cliché semble effectivement un prank.

Effectivement, malheureusement pour eux ils ne sont pas du tout au festival mais chez eux, à Paris. Ils rêvent tellement d’y être qu’ils ont fait un petit montage photo pour faire comme si c’était vrai ! La belle blonde a tout de même posté le véritable cliché. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Swipe to la réalité. En direct de @coachella avec Bae @oltean_vld #coachella ».

Elle a aussi ajouté : « Merci @kellansworld pour l’edit HAHA. #coachella2019 ». Elle a aussi récolté plus de 206 300 « j’aime » de la part de ses abonnés. La candidate de télé-réalité Nelsia Astrid est quant à elle tombée dans le panneau ce qui n’a pas manqué de faire rire ses fans !