Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad règle ses comptes avec Emma Cakecup !

Instagram: Oltean Vald règle ses comptes avec Emma Cakecup !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le beau gosse Oltean Vlad a décidé de régler ses comptes avec son ex compagne, la Youtubeuse, Emma Cakecup !

Après les propos d’ Emma Cakecup sur son compte Instagram, Oltean Vlad a lui aussi tenu à rétablir la vérité et ses sentiments concernant leur rupture.

Emma Cakecup s’exprime sur sa relation avec Oltean Vlad

Le mardi 11 Septembre, Emma Cakecup a partagé une photo d’elle à Hydra, en Grèce. Avec un magnifique couché de soleil en arrière-plan, la jeune femme est apparue avec son plus beau sourire. Mais cette façade cache un mal-être profond qu’elle a tenu à partager à ses fans sur son compte Instagram.

En légende, son message vise Oltean Vlad : « C’est dur de remonter la pente quand quelqu’un vous a détruit maintenant il faut sourire et allez de l’avant 💪🏼. Méfiez vous de ces gens qui profitent de votre faiblesse car vous êtes amoureuse, qui profite de votre notoriété, de votre argent, de vos contacts. Au final sournoisement finissent par vous anéantir. Malheureusement je n’étais pas armée contre ce genre de personne ».

Avant d’ajouter aussi : « Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos messages de soutien, j’ai vu que je n’étais pas la seule dans cette situation, vous êtes beaucoup à avoir souffert. L’amour ce n’est pas de la souffrance, des insultes, d’être rabaissé et humilié. N’acceptez jamais cela, ça s’appelle de la violence psychologique. La route de la reconstruction va être longue mais elle en vaut le coup, je suis là pour vous, vous n’êtes pas seuls. Je vous aime mes jeunes pousses, sans vous ce serait tellement plus dur ».

Oltean Vlad donne sa vision des choses

Voyant son ex étaler leur relation sur les réseaux sociaux, Oltean Vlad a tenu à se défendre en partageant lui aussi un message sur son compte Instagram. Le mardi 11 Septembre, il a pris la parole : « Bonsoir tout le monde, malheureusement le post d’Emma m’oblige à parler de notre vie privée. Et d’exposer à mon tour ma version des choses. La première fois qu’elle a publié la story me rabaissant, j’ai laissé passer en prétendant que c’était sous le coup de la rupture. Mais cette fois-ci je pense que ça va trop loin. Emma et moi on s’est aimé. Mais peut être différemment et je trouve ça irrespectueux et enfantin de sa part de divulguer de tel propos au sujet de notre relation à travers les réseaux (…) ».

Avant d’ajouter aussi : « Une chose est sûre, je suis loin d’être un homme parfait. L’autre chose qui est sûre c’est que je ne suis absolument pas cet homme qu’Emma décrit dans son post. (…) Je peux reconnaître que j’ai été maladroit à certains moments. Mais un couple c’est deux personnes, donc trop facile de tout rejeter sur ma gueule. Je remets à aucun moment en doute sa souffrance. Je pense juste que cela prend une ampleur disproportionnée. Merci pour votre compréhension et votre soutien quotidien ❤️