fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad en manque d’Emma Cakecup !

Instagram: Oltean Vlad en manque d'Emma Cakecup !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad avait partagé une photo avec sa chérie Emma Cakecup où il a confié qu'elle lui manquait !

Depuis quelques jours, Emma Cakecup passe quelques jours à Annecy avec son meilleur ami Joss. Ce dernier n’a d’ailleurs pas vécu un début d’année très facile. En effet, il y a quelques jours il s’est fait poignarder par un homme car il est gay. Un choc pour l’influenceuse qui lui a apporté tout son soutien sur les réseaux sociaux.

Oltean Vlad en manque d’Emma Cakecup

Malgré ce tragique évènement, l’homme a continué à recevoir des messages de menace de la part de certains abonnés. Afin de faire un break sur cette histoire. Emma et Joss ont décidé de passer quelques jours ensemble. Oltean Vlad, quant à lui est resté en France. Et sa copine semble lui manquer.

En effet, ce dimanche 27 janvier il avait posté une photo sur son compte Instagram où il s’est affiché dans les bras de sa chérie. Finalement, Vlad a décidé de supprimer le cliché car il « n’allait pas vraiment dans son feed ».

OLTEAN VLAD S’AFFICHE AVEC DES TÂCHES DE ROUSSEUR SUR INSTAGRAM

Cette année, la nouvelle mode est aux tâches de rousseur. En effet, de nombreuses stars ont décidé de s’afficher avec ces dernières. C’est le cas par exemple de Caroline Receveur qui a fait une séance de pigmentation afin de les avoir en permanence. Nabilla, quant à elle, a déjà pris la pose avec des tâches de rousseur. Il s’agissait seulement de maquillage, comme pour Emma Cakecup et Oltean Vlad.

Le jeudi 24 janvier, Oltean Vlad a partagé une photo sur son compte Instagram où il dévoile seulement le haut de son corps. Ce dernier a affiché son plus beau sourire. Mais un gros détail sur son visage n’a pas manqué de faire parler les internautes. En effet, le jeune homme s’est affiché avec des tâches de rousseur un peu partout sur son visage.

Le changement est plutôt étonnant. Il a aussi opté pour des lentilles de contact vertes. En légende de son cliché, il a aussi écrit : « Quand @emmacakecup m’oblige à faire des taches de rousseur 😂😋 vous aimez ?? ». Il a également récolté plus de 153 000 « j’aime ». Dans les commentaires, ses abonnés ont eu un avis plutôt mitigé à propos de ce changement physique.