Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad fait monter la température avec un selfie !

Instagram: Oltean Vlad fait monter la température avec un selfie !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé un selfie qui n'a pas manqué de faire monter la température chez ses internautes !

Le mardi 8 avril, Oltean Vlad a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire ses fans. En effet, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus partagé de selfie, et il a souhaité remédié à ce problème.

Il a donc pris la pose dans les rues de Paris et semble aller au sport. En effet, le compagnon d’Emma Cakecup est apparue vêtu d’un short noir, d’un gilet gris, et de baskets blanches. Avec son cliché pris du haut, il dévoile aussi ses beaux yeux verts.

L’influenceur aux 1,4 millions d’abonnés a aussi récolté plus de 115 300 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter Oltean Vlad et ils ont clairement adoré ses yeux.

Voir cette publication sur Instagram

Petit selfie 😘 Tu habites dans quelle ville ?

Une publication partagée par Vlad Oltean 🇷🇴🇫🇷 (@oltean_vld) le

Emma Cakecup et Oltean Vlad lynchés pour leur tatouage en commun

Emma Cakecup et Oltean Vlad ont décidé de se rendre chez le tatoueur pour réaliser un tatouage en commun. Et ils ont fait patienter leurs abonnés pendant un moment avant de le dévoiler sur leur compte Instagram. Et ce vendredi 5 avril, la youtubeuse a décidé de le montrer sur la plateforme.

Dans un premier temps elle a partagé une photo lors de son voyage à Marrakech où elle s’affiche dans les bras de son chéri. Puis sur le deuxième cliché, l’influenceuse a présenté son tatouage avec Oltean. Et les deux tourtereaux ont décidé de se tatouer chacun la moitié d’un petit avocat. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Swipe pour voir mon tattoo en commun avec l’autre cruche @oltean_vld. Merci @suggamaya ».

Mais les internautes n’ont pas hésité à démonter l’oeuvre. En effet, ils ont balancé : « Le tatoo est vraiment dégeu, dommage. », « Ils sont complètement ratés … », « L’idée est sympa mais le tatouage est raté. », « Il va te quitter dans 3semaines MAX et tu te fait un tatouage misaine! » mais aussi « Perso j’aime pas et je trouve que ça fais sale, vraiment bof ».