Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad fait monter la température avec son meilleur ami !

Instagram: Oltean Vlad fait monter la température avec son meilleur ami !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a pris la pose avec son meilleur ami. Les deux ont fait monter la température sur la Toile !

Ce dimanche 31 mars, Oltean Vlad a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram où il apparait avec son meilleur ami Loren Lucquin.

Oltean Vlad et et Loren Lucquin très hot sur Instagram

Les deux ont clairement fait monter la température chez les internautes sur son compte Instagram. En effet, Oltean Vlad et Loren Lucquin se sont dévoilés torse nu. Ils ont donc montré leurs abdominaux. Avec les pecs gonflés et les tablettes de chocolat, les influenceurs tiennent également dans la main des pizzas.

Les deux ont aussi affiché leur plus beau sourire sur la Toile. En légende de sa photo Instagram, Oltean Vlad a aussi écrit : « Quel est ta pizza préférée? Vous pensez que @loren_lucquin devrait couper ses cheveux ? #pizza #boy #paris #body #chicken ». Il a également récolté plus de 94 600 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vlad Oltean 🇷🇴🇫🇷 (@oltean_vld) le

EMMA CAKECUP ET OLTEAN VLAD SE CONFIENT SUR INSTAGRAM

Le vendredi 29 mars, Oltean Vlad a posté une séquence sur son compte Instagram où il a répondu aux préjugés que les internautes avaient sur son couple avec Emma Cakecup. Evidemment ils ont reçu de nombreux messages assez étranges mais aussi des questions assez pertinentes.

En légende de sa vidéo Instagram, il a écrit : « Avec @emmacakecup on a décidé de faire cette vidéo pour répondre au préjugés que vous avez sur notre couple #couplegoals #questions ». Parmi les préjugés, un internaute a balancé qu’ils étaient en couple seulement pour faire le buzz sur Instagram.

Evidemment les deux tourtereaux se sont amusés de la situation et ont « avoué » (pour de faux) qu’effectivement l’internaute avait raison ! Un autre a également confié qu’ils faisaient des polémiques pour qu’on parle d’eux. Emma Cakecup a alors confié que jamais ils ne faisaient ça car ils ne voulaient pas décevoir leurs abonnés. Et encore moins les perdre pour des futilités de couple.