fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad dévoile une photo impressionnante !

Instagram: Oltean Vlad dévoile une photo impressionnante !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une nouvelle photo impressionante qui n'a pas manqué de séduire ses abonnés !

Il y a quelques jours, Emma Cakecup a publié une story sur son compte Instagram où on peut la voir ouvrir les volets, et découvrir Oltean Vlad improvisé un shooting photo dans le jardin. Ce dernier se tenait au petit muret tandis que son meilleur ami capté le moment.

Oltean Vlad fait preuve d’imagination

Et le dimanche 9 mars, Oltean Vlad a dévoilé le rendu de sa fameuse photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé un montage très bien réussi sur lequel on peut le voir pendre dans le vide au milieu de building et de voitures. Avec la langue tirée et l’effet « aspiré vers le vide », le jeune homme n’a pas manqué de séduire ses abonnés.

En effet, nombreux sont ceux qui l’ont complimenté et qui ont plutôt apprécié l’originalité de ce cliché. D’ailleurs avec ce dernier le youtubeur a récolté plus de 179 000 « j’aime » en seulement quelques heures. En revanche peut d’abonnés ont confié qu’ils aideraient le jeune homme à remonter !

Voir cette publication sur Instagram

Tu m’aiderais a remonter ?? 😭 J’ai fais un Avant/Après en story MDR 😱

Une publication partagée par Vlad Oltean (@oltean_vld) le

EMMA CAKECUP ET OLTEAN VLAD : COMME CHIEN ET CHAT

Il y a quelques jours, Oltean Vlad a piégé Emma Cakecup et son meilleur ami en leur envoyant un gros sac de farine en pleine tête. Et comme elle l’avait promis, la jeune femme a eu sa vengeance. En effet, le mercredi 6 mars, son chéri a posté une séquence sur son compte Instagram. Sur cette dernière on peut voir sa chérie lui faire la misère.

Dans un premier temps, elle l’attend tranquillement derrière la porte d’entrée pour lui envoyer un sot d’eau sur la tête. Alors que le youtubeur a immédiatement vu la caméra, il n’a malheureusement pas fait attention à l’influenceuse qui ni une ni deux l’a trempé jusqu’aux pieds.

Sur la deuxième séquence, on peut voir Oltean en train de dormir, et Emma qui arrive et qui lui explose un ballon en plein dans les oreilles. Avec sa vidéo, il a aussi récolté plus de 392 000 vues en seulement quatre heures de la part de ses abonnés.