Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad dévoile une photo adorable avec des oiseaux !

Instagram: Oltean Vlad dévoile une photo adorable avec des oiseaux !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une photo vraiment adorable où il s'est affiché avec des petits oiseaux !

En cette fin de semaine, Oltean Vlad et Emma Cakecup sont rentrés en France. Les deux tourtereaux ont passé quelques jours en Roumanie dans la famille du jeune homme. La jeune femme a d’ailleurs vraiment adoré sa belle-famille et a partagé un beau message lors de son retour chez elle.

Oltean Vlad s’affiche avec des oiseaux sur Instagram

Et ce vendredi 11 janvier, le youtubeur a posté deux clichés sur son compte Instagram où il a pris la pose avec d’adorable petits oiseaux. Il apparait dans la neige et s’est affiché de profil. En arrière-plan on peut également voir un cheval noir qui apparait dans ce beau décor blanc.

En légende de sa photo Instagram, Oltean Vlad a écrit : « Swipe sur la droite si tu veux savoir pourquoi il hurle. Sondage : Partir sur une île déserte pendant 1 mois sans téléphone pour 10000€ tu le fais ? » Il a aussi récolté plus de 96 000 « j’aime » en trois heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vlad Oltean 1.2M (@oltean_vld) le

OLTEAN VLAD CERTIFIÉ PAR INSTAGRAM

Oltean Vlad est un influenceur suivi par 1,2 millions d’abonnés sur Instagram. Très proche de sa communauté, il répond souvent à leurs demandes et organise des petits jeux.

En effet, en Story de la plateforme il lance régulièrement des questions avec deux choix, par exemple il poste une photo de deux chiots et poste le message suivant : « Lequel tu choisis ? Celui de droite ou de gauche ». Les internautes donnent donc leur avis et sont donc plus proches du jeune homme. Ce dernier fait vivre son compte, dévoile des bons plans et poste régulièrement des photos.

Au fur et à mesure des jours, il accueille de nouveaux abonnés qui ont beaucoup d’intérêt pour son travail. En couple avec la youtubeuse Emma Cakecup, il a aussi l’habitude de faire de petites vidéos avec cette dernière pour leur plus grand plaisir de leur communauté à tous les deux. Et ce vendredi 11 janvier, Oltean a annoncé en Story de son compte Instagram qu’il avait enfin reçu la certification de la part de la plateforme.