fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad annonce la grossesse d’ Emma Cakecup !

Instagram: Oltean Vlad annonce la grossesse d' Emma Cakecup !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oltean Vlad a partagé une nouvelle photo où il a annoncé la grossesse de sa chérie Emma Cakecup !

Ce lundi 1 avril, Oltean Vlad a posté un cliché sur son compte Instagram où il s’est affiché avec sa compagne Emma Cakecup. Dans les bras l’un de l’autre et avec leur plus grand sourire, les deux tourtereaux apparaissent très heureux et vraiment complices !

Oltean Vlad fait sa blague du 1er avril

En légende de sa photo Instagram, Oltean Vlad a aussi écrit : « Voilà, ça fait plusieurs mois que j’essaye de vous en parler. Nous allons être parents, Emma est enceinte. Je suis tellement content. J’explique tout sur snap : Olteansnap ». Il a également récolté plus de 87 300 « j’aime » en seulement 40 minutes de la part de ses abonnés. Nombreux sont ceux qui ont félicité le couple.

En revanche, certains se sont rapidement rendus compte de la supercherie tant donné que nous sommes le 1 avril ! Emma Cakecup a continué dans le même sens que la blague de son chéri et a aussi confié en message : « Tellement heureuse je compte l’appeler Jacqueline si c’est une femme ou TomTom si c’est un homme ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vlad Oltean 🇷🇴🇫🇷 (@oltean_vld) le

EMMA CAKECUP ET OLTEAN VLAD SE CONFIENT SUR INSTAGRAM

Le vendredi 29 mars, Oltean Vlad a posté une séquence sur son compte Instagram où il a répondu aux préjugés que les internautes avaient sur son couple avec Emma Cakecup. Evidemment ils ont reçu de nombreux messages assez étranges mais aussi des questions assez pertinentes.

En légende de sa vidéo Instagram, Oltean Vlad a écrit : « Avec @emmacakecup on a décidé de faire cette vidéo pour répondre au préjugés que vous avez sur notre couple #couplegoals #questions ». Parmi les préjugés, un internaute a balancé qu’ils étaient en couple seulement pour faire le buzz sur Instagram.

Evidemment les deux tourtereaux se sont amusés de la situation et ont « avoué » (pour de faux) qu’effectivement l’internaute avait raison ! Un autre a également confié qu’ils faisaient des polémiques pour qu’on parle d’eux. Emma Cakecup a alors confié que jamais ils ne faisaient ça car ils ne voulaient pas décevoir leurs abonnés. Et encore moins les perdre pour des futilités de couple.