fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad a eu la peur de sa vie avec un chauffeur !

Instagram: Oltean Vlad a eu la peur de sa vie avec un chauffeur !

En Story de son compte Instagram, Oltean Vlad a expliqué qu'il avait eu la peur de sa vie avec un chauffeur de taxi !

Le mardi 9 avril, Oltean Vlad a partagé plusieurs stories sur son compte Instagram où il a confié avoir eu la peur de sa vie. En effet, il a écrit : « Non mais la famille je viens de vivre un cauchemars là. Je suis dans le chauffeur, il s’est carrément endormi au volant« .

Il a aussi ajouté : « Il veut se rattraper en me disant c’est vitale les routes. Comme ça bah lol. Je vous raconte tout demain sur snapchat parce que c’est long. Moi j’ai un problème avec les chaussures qui s’endorment au volant ». Ce mercredi de nombreux internautes se sont donc rendus sur la plateforme en espérant en savoir un peu plus sur cet évènement.

Malheureusement pour eux, l’influenceur a cependant confié qu’il dévoilerait l’histoire ce soir, au calme car elle semble un peu longue à raconter. La raison ? Oltean Vlad visite actuellement des appartements avec sa chérie Emma Cakecup. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir un peu plus sur cette histoire de chauffeur !

Oltean Vlad fait monter la température avec un selfie

Le mardi 8 avril, Oltean Vlad a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire ses fans. En effet, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus partagé de selfie, et il a souhaité remédié à ce problème.

Il a donc pris la pose dans les rues de Paris et semble aller au sport. En effet, le compagnon d’Emma Cakecup est apparue vêtu d’un short noir, d’un gilet gris, et de baskets blanches. Avec son cliché pris du haut, il dévoile aussi ses beaux yeux verts.

L’influenceur aux 1,4 millions d’abonnés a aussi récolté plus de 115 300 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter Oltean Vlad et ils ont clairement adoré ses yeux.