Buzz
Partager sur

Instagram: Oltean Vlad a peur de lasser ses abonnés !

Instagram: Oltean Vlad a peur de lasser ses abonnés !
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Oltean Vlad a décidé de se dévoiler en confiant sa plus grande peur : la peur de lasser ses abonnés !

Oltean Vlad est un influencer qui a accumulé les 1,3 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Il essaye sans cesse de se rénover et de trouver le moyen de plaire à ses fans. En revanche le jeune homme a fait quelques confidences sur l’une de ses plus grandes peurs.

Oltean Vlad se confie à ses abonnés

Le dimanche 10 février, Oltean Vlad a confié en Story de son compte Instagram :  » Bon je vais vous dire un truc auquel je pense parfois, qui m’embête un peu beaucoup quand même. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais bon… En gros, j’ai peur que du jour au lendemain que vous vous lassiez de moi, de mon contenu, de mes stories, mes postes etc.. »

Il a aussi ajouté : « Même si c’est limite impossible mais bon voilà. J’espère que vous allez toujours être là. Qu’on n*que le game ensemble hehe. Je vais essayer de toujours me renouveler et faire des nouvelles choses ». Un message qui n’a pas manqué de redonner du punch et de la motivation au compagnon d’Emma Cakecup !

VLAD OLTEAN PIÉGÉ PAR EMMA CAKECUP ET SON MEILLEUR AMI

Le dimanche 10 février, Emma Cakecup a partagé un extrait vidéo de sa mauvaise blague à Vlad Oltean, sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a décidé de le piéger, de lui faire un prank, en lui faisant croire qu’elle couchait avec son meilleur ami.

Les deux complices ont tout organisé et ont tout mis en scène pour mettre Vlad dans tous ses états. Et ils sont arrivés à leur fin ! En effet, sur la vidéo postée sur Youtube on peut voir le youtubeur rentrait tranquillement chez lui. Et annoncer son arrivé. Lorsqu’il enlève ses écouteurs, il entend Emma Cakecup poussée des gémissements. Ni une ni deux il court dans sa chambre. Et voit un homme sur elle, en train de simuler l’acte sexuel.

Il n’en fallait pas moins pour faire sortir Vlad de ses gonds qui a donné un coup de pied en mode ninja à son meilleur ami. Alors qu’il était à deux doigts de le frapper, Emma Cakecup l’a vite arrêté en lui précisent qu’il s’agissait d’une blague. Un moment assez drôle qui n’a pas manqué de faire rire le trio. Jusqu’à ce qu’ils voient la porte de la chambre défoncée par le coup de pied de Vlad…