fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nicki Minaj très classe pour la couverture du magazine Vogue Arabie !

Instagram: Nicki Minaj très classe pour la couverture du magazine Vogue Arabie !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la rappeuse Nicki Minaj a partagé une photo où elle apparait pour faire la Une du magazine Vogue Arabie !

Quand elle le veut, Nicki Minaj peut être une femme très classe. Et elle l’a de nouveau prouvé en faisant la couverture du Vogue Arabie dans une tenue très sage et très stylé. Ce lundi 20 Août, la rappeuse a donc publié cette magnifique photo sur son compte Instagram. Elle a récolté plus de 490 000 « j’aime » et de nombreux compliments de la part des internautes !

Nicki Minaj fait la couverture du magazine Vogue Arabie

Les cheveux tirés en arrière, vêtue d’une robe noire à dentelle mais aussi dévoilant une partie de sa cuisse avec une pose de profil, Nicki Minaj a eu la chance de faire la couverture du magazine Vogue Arabie. Et les fans de la rappeuse se sont empressés de la complimenter. Ils ont confié dans les commentaires : « Le profil parfait ! », « Fabuleuse », « Mon Dieu tu es tellement belle ! », « Wao Nicky c’est la photo la plus belle et très élégante que j’ai vu jusqu’ici. Je pense que c’est parce que je n’ai pas l’habitude de te voir comme ça ! » mais aussi « Très belle femme ».

@voguearabia

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Nicki Minaj s’affiche seins nus sur la pochette de son album

Ce vendredi 10 Août, Nicki Minaj a enfin publié la pochette de son quatrième album « Queen » sur son compte Instagram. Et une chose est sûre, la belle a bien surpris ses fans ! En effet, elle s’est affichée les seins à l’air en prenant tout de même le soin de cacher ses tétons avec des bijoux telle une déesse. En seulement quelques heures, la rappeuse a récolté plus 1,4 millions de « j’aime » !

Nicki Minaj s’affiche telle une reine

La rappeuse devient reine ! Pas seulement pour le nom de son album et ce qu’elle effectue dans le clip. Nicki Minaj se montre totalement naturelle, émotive et forte à la fois. En effet, dans ce clip « Ganja Burn », la star montre un nouveau visage. Sans maquillage ni artifice, pleurant la mort ou le manque, d’un amour perdu.

En effet, on la voit s’adresser à un crâne, fumant de la weed (on présume), dans le sable du désert. Elle marche, se roule dans le sable considéré comme des cendres. De plus, elle enfile une couronne au milieu des flammes et des danseurs. On peut dire que Nicki Minaj se dévoile majestueuse.