fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla va sortir sa collection Nab Cosmetic le 1er avril !

Instagram: Nabilla va sortir sa collection Nab Cosmetic le 1er avril !

Sur le compte Instagram de Nab Cosmetic, Nabilla a confié qu'elle allait sortir sa nouvelle collection le 1er avril prochain !

Ce samedi 9 mars, Nabilla a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram de son rouge à lèvre Shiny. Ce dernier est d’un rouge étincelant et a largement séduit les internautes. En effet, nombreux sont ceux qui se sont pressés pour le commander dés sa sortie.

Nabilla va dévoiler sa nouvelle collection en avril prochain

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « En attendant la prochaine collection le 1er avril, on vous offre un SHINY 00 pour toute commande de la première édition limitée. C’est automatique, on le glisse dans votre commande, pas de code promo. 💋💋 #nabcosmetic #libredetresoi #liquidlipstick ».

Elle a également récolté plus de 6 200 « j’aime » en seulement quelques heures. Les internautes, qui attendent avec impatience sa nouvelle collection, espèrent trouver de nouveaux produits d’une aussi bonne qualité que ceux de la première collection. Cette dernière a d’ailleurs fait un tabac auprès de ses fans.

NABILLA TRAVAILLE AVEC DE NOUVEAUX TALENTS

Alors que de nombreuses rumeurs affirment que Nabilla est enceinte, la jeune femme n’en oublie pas moins de se consacrer à sa marque Nab Cosmetic. En effet, après avoir dévoilé la première collection, qui a clairement été un succès, elle travaille activement sur la 2ème collection pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

En légende de sa vidéo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « En décembre dernier, on shootait Impulsive avec @olomidedidi dans le studio de @laetitia_derieux. Aujourd’hui, on recommence avec plein de nouveaux talents pour la nouvelle collection. ✨❤️ Merci 🙏🏻#staytuned #libredetresoi #nabcosmetic #liquidlipstick @jordanepgm @helenahenrion @florianmalingehairstylist ». Elle a aussi récolté plus de 26 000 vues. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils étaient vraiment fans des premières couleurs et attendent avec impatience la suite de sa marque !