fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla va dévoiler de belles surprises le 1er avril !

Instagram: Nabilla va dévoiler de belles surprises le 1er avril !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagramde Nab Cosmetic, Nabilla a confié qu'elle allait dévoiler de belles surprises pour le 1er avril prochain !

Ce dimanche 31 mars, et pour finir la fin du mois, Nabilla a dévoilé un nouveau cliché sur le compte Instagram de sa marque Nab Cosmetic. En effet, on peut voir une jeune femme tenir un miroir avec sa main, et s’appliquer du rouge à lèvre avec l’autre.

Nabilla réserve de belles surprises à ses fans

Le lipstick est d’une couleur rouge qui met parfaitement en valeur les lèvres de la belle blonde qui se l’applique. Dans quelques heures, la créatrice va dévoiler ses nombreuses surprises sur Instagram. A savoir ses nouveaux lipsticks, ses vernis à ongles et bien plus encore.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Comme un petit air de nouveauté 💕 : 11 sublimes teintes à découvrir lundi et d’autres surprises. Are you ready ???? 😉#nabcosmetic #libredetresoi #liquidlipstick #nails ». Elle a également récolté plus de 5 600 « j’aime » en seulement onze heures de la part de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nab Cosmetics (@nabcosmetic) le

NABILLA PLUS SUBLIME QUE JAMAIS

Le samedi 30 mars, Nabilla a surpris ses abonnés sur son compte Instagram en s’affichant avec un tout nouveau style. En effet, alors qu’elle s’affiche régulièrement avec de sublimes tenues, il semblerait que cette fois-ci elle est battue des records.

La jeune femme a opté pour une robe en cuir marron, un petit sac bleu et un bandeau dans les cheveux qui lui a donné un style incroyable. De plus, son maquillage a aussi mis en valeur son visage et notamment ses lèvres bien pulpeuses. Nabilla a pris la pose avec l’un de ses nouveaux rouges à lèvres qui sortira dans quelques heures.

Pour compléter sa tenue, elle a aussi choisi de porter des lunettes qui lui ont donné beaucoup de style. Avec son cliché partagé sur son compte Instagram, le mannequin a également récolté plus de 101 000 « j’aime » en seulement onze heures de la part de ses abonnés.