Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla très sensuelle avec son rouge à lèvre bois de rose !

Instagram: Nabilla très sensuelle avec son rouge à lèvre bois de rose !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle apparait vraiment très sensuelle avec son rouge à lèvre bois de rose !

Le mercredi 4 décembre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait vraiment très sensuelle. Elle est apparue avec un haut rouge, des cheveux ondulés, et un maquillage très réussi. La belle a montré le rendu d’un de ses nouveaux lipsticks de sa marque Nab Cosmetic. Il fait un rendu très naturel et met parfaitement en valeur sa bouche !

Nabilla sublime avec son nouveau rouge à lèvre

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « TEINTE LIBRE 03 💄- rouge à lèvres liquide mat, un bois de rose qui relève la couleur naturelle des lèvres. Si vous avez des questions sur les produits, pensez à lire les FAQ sur le site www.nabcosmetic.com #nabcosmetic #libredetresoi #lipstick Lashes @lart.du.cil ❤️ @nabcosmetic ». Elle a également récolté plus de 96 600 « j’aime » de la part des internautes. Ces derniers l’ont félicitée pour la sortie de sa marque Nab Cosmetic.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA PREND LA POSE AVEC UNE COUVERTURE

Sur son compte Instagram, Nabilla dévoile régulièrement les photos de ses shooting. Et à l’approche de l’hiver, le mannequin va avoir de plus en plus froid. Afin de combattre les températures, elle trouve des solutions qui ne manquent pas de faire rire ses abonnés !

Ce mercredi 5 décembre, Nabilla a partagé une photo plutôt originale sur son compte Instagram. En effet, elle a pris la pose sur les toits de Paris comme souvent mais avec un objet qu’on ne voit pas sur tous ses clichés. Il s’agit d’une couverture. Alors effectivement, il semblerait qu’elle est juste pris une couette dehors afin de ne pas souffrir du froid.

Cette dernière lui permet de se couvrir car elle ne semble pas vraiment habillée pour l’hiver. En effet, elle dévoile des cuissardes noirs mais ses jambes n’ont pas l’air couvertes ! Elle a également récolté plus de 81 100 « j’aime » en seulement quelques heures.