fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla très fière de ce qu’elle est devenue !

Instagram: Nabilla très fière de ce qu'elle est devenue !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle a pris la pose en maillot de bain. Elle a confié être fière de ce qu'elle était devenue

Depuis la télé-réalité, Nabilla a fait un beau parcours. Celle que tout le monde prenait pour une « écervelée » a finalement réussi à se faire une place dans le monde du business. En tant qu’influenceuse, de nombreuses marques se l’arrache. La belle fait régulièrement la promotion de Versace sur son compte Instagram. Ses fans sont très fiers de son parcours et elle aussi !

Nabilla fière d’elle-même

Ce lundi 19 novembre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait en maillot de bain une pièce dans une piscine. La belle prend des couleurs face au soleil de Dubaï et semble profiter tranquillement de ses petites vacances. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Always be proud of who you are. #dubai » à traduire par « Sois toujours fière de qui tu es ». Elle a également récolté plus de 52 400 « j’aime » en seulement trois heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Je te trouve plus belle qu’avant. », « Géniale cette femme, j’adore. », « Trop de chirurgie c est dommage. », « Superbe photo tu et vraiment hyper canon et je te suis depuis le début. » mais aussi « Tas un corps de malade 😍😍 si moi aussi je pouvais etre comme ça je donnerais tout. »

Voir cette publication sur Instagram

Always be proud of who you are. #dubai 🇦🇪

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

NABILLA PREND LA POSE EN MODE LIONNE

Le dimanche 18 novembre, Nabilla a partagé un cliché sur son compte Instagram où elle pris la pose telle une lionne. En effet, elle apparait de profil, nue et a opté pour des ondulations sur ces cheveux courts. Pour son maquillage, elle a choisi des tâches de rousseur et un rouge à lèvre naturel. En légende de sa photo, elle a aussi écrit : « Beauty look with @vivis_makeup and @milianeyes wearing @nabcosmetic natural lip gloss 😋 Follow @nabcosmetic 😍😍😊 ».

Et les avis sont mitigés concernant la création d’une nouvelle marque de cosmétique. En effet, de nombreuses stars depuis Kylie Jenner ont décidé de se lancer dans le maquillage. Ayem a d’ailleurs sorti sa propre collection de lipstick il y a quelques jours. Et Nabilla a elle aussi décidé de se lancer de ce business. Depuis le samedi 17 novembre elle dévoile ses différentes teintes à travers de magnifiques photos postées sur son compte Instagram.
Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié :

« C’est quoi ce délire de mettre des fausses tâches de rousseur qqn peut m’expliquer. »
« J’ai pas compris le délire de mettre des fausses tâches de rousseur. »

« T’es magnifique cette coupe de cheveu te va tellement bien ainsi que la couleur des mèches et trop beau le make-up. »

« Ouch sacré travail de retouche 👏 bravo au photographe. joli modèle bien sur. »

« T’es magnifique! j’ai hâte de voir ta marque! »