fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla très caliente prend la pose seins nus !

Instagram: Nabilla très caliente prend la pose seins nus !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la sublime Nabilla a pris la pose les seins à l’air pour fêter l’anniversaire de sa grand-mère !

Ce jeudi 19 Juillet, Nabilla a pris la pose topless sur son compte Instagram. Seulement vêtue d’un bas de maillot de bain, la jeune femme a enflammé la Toile. Et cette photo marque l’anniversaire de sa grand-mère. En seulement quelques minutes, la future femme de Thomas Vergara a réussi à récolter plus de 20 000 « j’aime » !

Nabilla prend la pose topless

Devant les rochers, Nabilla a pris la pose seins nus. Elle a seulement placé sa main sur ses tétons afin de ne pas trop en dévoiler. En légende, elle a écrit : « ‘1937’ est l’anniversaire de ma grand-mère ». C’est Thomas Vergara, « l’homme que (Nabilla) aime qui a pris la photo ».

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Son corps est parfait parce qu’il est refait. Mais honnêtement c’est une frappe atomique cette fille. », « Une étoile est née en 2018!Tu feras date dans l’histoire de la beauté de la femme! », « @vergarathomas le nouveau photographe que toute la planète people va s’arracher 😂 great picture ! » mais aussi « Jolie photo et magnifique modèle !! Ce photographe sait mettre en valeur ta beauté bisous jolie nabilla ».

"1937" is my Grand Mother’s birth 🤗🤗🤗 📸 by l’homme que j’aime 🏖 #revolvearoundtheworld @revolve 🇧🇲

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla dévoile une tenue idéale pour l’été

Ce n’est un secret pour personne : Nabilla est et se doit d’être à la pointe de la mode. En effet, la jeune femme est très médiatisée, elle est aussi influenceuse sur Instagram et est donc un exemple pour de nombreuses personnes. La jeune femme dévoile alors régulièrement ses tenues sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi 19 Juillet, la belle a posté une photo sur son compte Instagram d’elle face à la mer et dans une tenue très sympa.

Vêtue d’un pantalon kaki évasé sur le bas, d’un top à cordon blanc et à manches longues ainsi que des lunettes de soleil blanche, un petit sac en bandoulière et des grosses boucles d’oreilles pour compléter le tout, Nabilla a dévoilé une superbe tenue, idéale en soirée pour l’été. En légende, la jeune femme a aussi écrit : « Good vibes only » à traduire par « Seulement des bonnes vibrations ».