fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla au top de la mode dans rues de Londres !

Instagram: Nabilla au top de la mode dans rues de Londres !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle est apparue au top de la mode dans les rues de Londres !

Ce jeudi 28 mars, Nabilla a dévoilé une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle s’est affichée, comme toujours, au top de la mode. Avec un look plutôt original la jeune femme n’a pas manqué de séduire ses abonnés sur la Toile.

Nabilla prend la pose dans les rues de Londres

En effet, Nabilla est apparue vêtue d’un haut au col roulé d’une couleur cuivrée, d’une veste marron, d’un pantalon assez large, rentré à l’intérieur de ses bottes blanches. Pour compléter sa tenue, la belle brune a aussi opté pour des lunettes de soleil ainsi qu’un petit sac. Avec son cliché Instagram, elle a aussi récolté plus de 74 000 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses fans.

Ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. En effet, ils ont confié : « Tu as tellement de classe tu es tellement belle ! », « J’aime tellement l’ensemble. », « Mon dieu tu es divine. » mais aussi « Beaucoup de classe, harmonie des couleurs, style qui donne à la femme plus de charme et respect ».

View this post on Instagram

Focus

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on

NABILLA TRÈS STYLÉE SUR INSTAGRAM

Le mercredi 27 mars, Nabilla Benattia a posté un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, elle s’est affichée en vraie femme fatale dans les rues de Paris.

Vêtue d’un couvre-chef noir, d’une écharpe noir, d’une veste blanche et noir, Nabilla a aussi opté pour une grosse paire de lunettes. Mais ce n’est pas tout. La compagne d’Hugo Philip a dévoilé l’un des nouveaux rouges à lèvre qui sortira bientôt pour sa nouvelle collection Nab Cosmetic.

En effet, le 1er avril prochain, l’ancienne candidate de télé-réalité va dévoiler ses nouveaux lipsticks. Elle a d’ailleurs hâte que ce jour arrive et sème donc des petits indices sur les réseaux sociaux en attendant le grand jour. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de la sortie des rouges à lèvre.