fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla et Thomas Vergara plus complices que jamais à Bali !

Instagram: Nabilla et Thomas Vergara plus complices que jamais à Bali !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo avec son chéri Thomas Vergara où ils semblent plus complices que jamais !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont rencontrés il y a plusieurs années dans la télé-réalité des Anges. Le couple a vécu beaucoup de hauts mais aussi de bas. En effet, ils ont régulièrement hésité à se séparer et le besoin pesant pour la jeune femme de se marier a bien failli causer leur perte.

Nabilla et Thomas profitent de leur séjour à Bali

Finalement, Nabilla a annoncé il y a quelques mois que son chéri avait fait sa demande en mariage. Evidemment elle a accepté et n’a pas pu contenir sa joie ! Depuis le couple semble vivre sur un petit nuage. Cela fait aussi une semaine que les deux tourtereaux écoulent de jours heureux en vacances à Bali. Ce vendredi 14 décembre, l’influenceuse a même partagé une autre photo avec Thomas sur son compte Instagram. Ils ont pris la pose face à une cascade et en plein baiser. Son cliché a aussi récolté plus de 60 700 « j’aime » en seulement quatre heures !

Voir cette publication sur Instagram

Love and Waterfall 🥰 #bali

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA VEUT RESTER À BALI !

Nabilla Benattia a récemment confié sur une vidéo Youtube qu’elle adorait vraiment voyager. Le mannequin et son chéri Thomas Vergara ont besoin de bouger et profitent à fond de leur jeunesse en se rendant dans les quatre coins du monde. Ils font aussi partager leur voyage sur les réseaux sociaux à leur abonnés !

Le jeudi 13 décembre, Nabilla continue de faire rêver avec ses photos sur son compte Instagram. En effet, alors que la France connait une vague de froid et que de nombreuses personnes rêveraient de passer leur journée sous un plaid avec un bon chocolat chaud, la jeune femme profite de la chaleur à Bali.

Cela fait maintenant quelques jours qu’elle profite pleinement des paysages époustouflants, de la mer mais aussi de la piscine. Sur son nouveau cliché, elle apparait sur des escaliers, entrain de sentir une fleur et semble au milieu sauvage. La créatrice de Nab Cosmetic a aussi confié qu’elle ne voulait plus quitter Bali ! Elle a également récolté plus de 51 700 « j’aime ».