Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla et Thomas très complices dans les rues de Paris !

Instagram: Nabilla et Thomas très complices dans les rues de Paris !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle apparait vraiment très complice avec Thomas dans les rues de Paris !

Ce jeudi 11 octobre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram avec son future mari Thomas Vergara. Main dans la main, les deux tourtereaux se promènent tranquillement dans les rues de Paris. Mais un détail a fait mouche auprès des internautes : Thomas Vergara apparait flou que le second plan. Un choix de la part du photographe qui a décidé de concentrer son objectif sur la jeune femme. Et le résultat est sublime !

Nabilla folle amoureuse de Thomas

Et sur son cliché Instagram, Nabilla s’est affichée avec des cheveux longs. En effet, alors qu’elle a opté pour un carré court depuis quelques jours, il semblerait qu’elle ait décidé de se mettre des extensions pour ce photoshoot avec son chéri Thomas. En seulement 1 heure, elle a également récolté plus de 36 000 « j’aime » !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Vous êtes trop beau 🦋🦋 vous transpirez l’amour. », « Toujours au top les amoureux. », « Beau couple que vous faites. », « Tu devient de plus en plus classe tes ravissante. », « C’est fou comme le rouge te rend encore plus canon. » mais aussi « J’adore cette photo vous être chou tout les deux ».

Voir cette publication sur Instagram

By @eloan_anquez

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

NABILLA EN PLEINE MÉDITATION SUR INSTAGRAM

Le mercredi 10 octobre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose assise sur un banc et face au soleil. Vêtue d’une très belle combinaison marron, d’un tee-shirt noir à l’intérieur, d’un sac noir et de baskets blanches pour compléter son look, la belle a confié qu’elle était en pleine méditation !

Et depuis qu’elle a changé de coiffure, Nabilla est presque méconnaissable. En effet, avec ses cheveux courts elle fait petite fille sage et semble charmer les internautes avec ce nouveau look. Pour son cliché Instagram, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi récolté plus de 75 000 « j’aime » en seulement quelques heures.