fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla sublime pour la promotion de Versace !

Instagram: Nabilla sublime pour la promotion de Versace !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo pour faire la promotion de la nouvelle collection de la marque Versace !

Le vendredi 21 septembre, Nabilla a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram pour faire la promotion de la nouvelle collection de la marque Versace. Et on dirait bien que cette dernière est faite pour elle. En effet, les vêtements lui vont parfaitement et mettent en valeur son teint et sa beauté !

Nabilla fait la promotion de Versace à Milan

Vêtue d’un tee-shirt noir noué avec écrit « Versace » en gros et d’un pantalon à motif jaune, Nabilla a fait sensation sur son compte Instagram. Elle a aussi récolté plus de 77 000 « j’aime » en seulement quelques heures et de nombreux compliments de la part des internautes. La future femme de Thomas Vergara a aussi remercié Versace en légende de ses photos !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Toujours aussi belle! Tous ce que tu portes est magnifique sur toi! », « Je t’aime mieux en brune! C’est plus ton style!!! », « T’es magnifique. », « De plus en plus belle et quelle évolution physique et intellectuelle j’ai 54 ans je te suis depuis longtemps et j’en ai pas honte. », « Ce look cette pose mon dieu tu es juste magnifique @nabillanew une icône incontournable !!! » mais aussi  »

NABILLA ET THOMAS FOUS AMOUREUX L’UN DE L’AUTRE

Nabilla et Thomas sont ensemble depuis plusieurs années déjà. En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de l’émission « Les Anges de la télé-réalité ». Et depuis leur couple dure. Malgré quelques embûches en chemin, ils ont prouvé à leurs fans que rien ne les atteint et qu’ils sont plus forts que tout. Ils publient d’ailleurs régulièrement des clichés sur Instagram pour dévoiler leur amour.

Le vendredi 21 septembre, Nabilla a publié une autre photo avec son futur mari Thomas Vergara. Les deux s’embrassent fougueusement à Milan, en Italie. En légende de sa photo Instagram, qui a récolté plus de 20 000 « j’aime », la belle a confié : « Ti amo amore 🇮🇹 #Bonnenuit 🌙. » à traduire par « Je t’aime mon amour ».