fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla se sent sexy avec son rouge à lèvre Impulsive !

Instagram: Nabilla se sent sexy avec son rouge à lèvre Impulsive !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Nab Cosmetic, Nabilla a confié qu'elle se sentait vraiment très sexy avec son rouge à lèvre Impulsive !

Le samedi 26 janvier, Nabilla Benattia a partagé une photo sur le compte Instagram de sa marque Nab Cosmetic. Chaque jour, elle a pris l’habitude d’alimenter ce compte en postant une seule photo. Elle poste régulièrement des clichés de ses lipsticks mais aussi des mannequins qui les mettent parfaitement en valeur.

Nabilla très sexy sur Instagram

Cette fois-ci, c’est la belle qui a pris la pose sur son compte Instagram avec l’un de ses rouges à lèvre. Nabilla a choisi de porter Impulsive. Vêtue d’un haut noir en velours et d’un short en jean, la compagne de Thomas Vergara a confié qu’elle se sentait vraiment très sexy avec son lipstick.

En légende de son cliché, elle a confié : « Moi quand je porte Impulsive #ifeelsexy #lipstick 💄 #libredetresoi #nabcosmetic ». Elle a aussi récolté plus de 4 000 « j’aime » en seulement quelques heures. La belle a également reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Moi quand je porte Impulsive #ifeelsexy #lipstick 💄 #libredetresoi #nabcosmetic

Une publication partagée par N Λ B Cosmetics💋 (@nabcosmetic) le

Nabilla comme une enfant à la neige

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas ont décidé de déposer leur bagage au ski, en Autriche. En effet, ils ont fait plusieurs descentes à ski et se sont également offerts des petits moments de détente dans des bains chauds en pleine montagne. Actuellement en France, pour le plus grand plaisir de la jeune femme, ils continuent de poster des photos à la neige.

Le jeudi 24 janvier, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche une nouvelle fois à la neige lors de son petit séjour au ski. Vêtue d’un pull blanc col roulé, d’un pantalon noir, d’un manteau en fourrure blanc et de boots blanches, l’influenceuse est apparue comme une enfant, vraiment tout mignonne.

En légende de son cliché, elle a aussi écrit : « Just found this last snow picture ❄️😃 #happyface. » à traduire par « Je viens juste de trouver cette dernière photo à la neige ». Elle a également récolté plus de 90 000 « j’aime » et de nombreux compliments de la part des internautes.