fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla pose à côté d’un énorme sapin de noël dans un mini pull

Instagram: Nabilla pose à côté d'un énorme sapin de noël dans un mini pull

Nabilla n’a pas oublié de faire plaisir à ses fans pour noël. Surtout quand on a plus de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram !

En effet, Nabilla est intelligente, et sait toucher son public pour chaque occasion.Pour noël elle a donc décidé de poser dans un large pull de noël au pied de son gigantesque Sapin. Dans son immense appartement de Londres ! Il faut dire qu’elle vit dans la démesure maintenant !

Nabila : Femme d’affaire

Effectivement Nabilla est devenue une femme d’affaire avant tout. Laissant derrière elle tout son passé tumultueux. Maintenant elle est connue pour des choses plus respectables : Passée par le mannequinat, ainsi que par sa propre télé réalité mettant en scène sa famille.

Elle détient désormais une marque de maquillage « Nab Cosmétics ». Donc il lui a naturellement fallut un arbre à la hauteur de ses ambitions. Autant vous dire qu’elle en a beaucoup quand on voit la taille de son sapin !

Alors qu’elle s’apprête à toucher l’art du cinéma, la jeune femme a souhaité fêter noël de manière à s’en souvenir ! Histoire de fêter sa réussite. D’ailleurs la jolie brune a d’autre aspiration, elle compte aussi fonder une famille avec son compagnon depuis des années : Thomas vergara.

Nabila : Elle veut un baby

Elle s’est confié sur ses envie de maternité dans les colonnes de Playboy :

«  En 2019, au-delà du développement de ma propre marque de cosmétiques et de mes premiers pas au cinéma, j’ai envie de prendre du temps pour moi-même et mon mari, a-t-elle expliqué. J’aimerais avoir un enfant avec mon chéri, on en a vraiment envie ».

Autant vous dire que ce bébé sera ultra gâté quand on voit ce magnifique sapin ! D’ailleurs elle l’a partagé sur Instagram, et y a inscrit un commentaire :

« Si fière de mon sapin cette année », avant de souhaiter de belle fêtes à ses abonnées, « Je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux réveillon de Noël. » Le tout vêtu d’un pull de noël avec son chien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So proud of my christmas tree 🎄 this year 🙈😍 je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux réveillon de Noël 🤶

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le