fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla reçoit un beau cadeau de Thomas Vergara !

Instagram: Nabilla reçoit un beau cadeau de Thomas Vergara !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle a dévoilé un beau cadeau de la part de Thomas Vergara !

Ce jeudi 4 avril, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a dévoilé le beau cadeau que lui avait offert son compagnon Thomas Vergara. En effet, elle a pris la pose dans un hôtel à Paris. Et le temps semble au beau fixe étant donné que la jeune femme s’affiche avec un tee-shirt assez large.

Avec ses longs cheveux plaqués et détachés, elle tient dans ses mains un gros bouquet de fleurs. Et il s’agit de roses, les fleurs de l’amour. L’influenceuse semble très heureuse de ce beau geste et a souhaité l’immortaliser sur les réseaux sociaux.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Thanks babe for these amazing roses @hoteledouard7 #hoteledouard7 #bsignaturehotels. » à traduire par « Merci bébé pour ces magnifiques roses« . Elle a également récolté plus de 122 000 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans.

Nabilla a hâte de voir ses fans porter ses lipsticks

Le jeudi 4 avril, Nabilla a posté une séquence sur le compte Instagram de Nab Cosmetic sur laquelle on peut voir écrit en gros « Nab by Nabilla ». Derrière elle on peut voir des grésillements comme sur une télévision. Et en légende de sa vidéo Instagram, la créatrice de la marque a aussi confié : « Merci à tous pour votre soutien« .

Elle a aussi ajouté : « J’ai hâte de vous voir porter les lipsticks mais aussi les vernis. Vous aimez ? #riensansvous #nabcosmetic ». Elle a également récolté plus de 51 000 vues en seulement six heures de la part de ses fans.

Ces derniers ont confié qu’ils avaient aussi hâte de porter ses nouveaux lipsticks ains que ses vernis à ongles. Nombreux sont ceux qui ont félicité Nabilla pour la réussite de sa nouvelle collection. Des messages qui vont droit au coeur de la compagne de Thomas Vergara !