fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla rayonnante sous le soleil de Mikonos en bikini !

Instagram: Nabilla rayonnante sous le soleil de Mikonos en bikini !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a publié une photo où elle apparait rayonnante lors de ses vacances à Mikonos !

Depuis quelques jours en vacances à Mikonos, en Grèce, Nabilla profite du soleil et de la plage. Et elle en fait aussi profiter ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, la belle partage régulièrement des clichés de ses journées. En maillot de bain ou encore en tenue de soirée, la jeune femme ne manque pas de séduire ses internautes !

Nabilla rayonnante à Mikonos

Et ce mercredi 14 Août, Nabilla a publié une photo d’elle en bikini sur son compte Instagram. Face à la mer et les pieds dans l’eau, la belle a récolté plus de 54 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Elle a ainsi pu mettre son corps et sa sublime plastique en avant pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à la complimenter.

En effet, ils ont aussi confié : « Ma Nabilla, quelle belle sirène. », « Magnifique cette femme. », « Magnifique !!! Et jolie paire de lunettes de soleil. », « Magnifique lever de soleil 🌄🌅 @nabillanew une très belle journée à toi. », « Magnifique passe une bonne journée @nabillanew. » mais aussi « Une femme absolument magnifique et adorable t’es la meilleure Nabila ».

Good morning here 😊

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla de retour dans TPMP dés la rentrée

C’est bientôt la rentrée ! Et l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) revient le 3 septembre. En effet toute la bande de Cyril Hanouna fera son grand retour sur C8 ! Cette nouvelle doit donc faire plaisir à de nombreux fans qui attendaient avec impatience le retour de l’émission quotidienne.

L’annonce officielle ravi déjà les internautes et fans de TPMP. Le 3 septembre elle reviendra sur vos écrans avec d’anciens chroniqueurs qui referont leur apparition. Et en plus de cela, l’émission sera toujours en directe. C’est le cas de Nabilla qui siègera à la table des chroniqueurs après en être parti. Même si certains chroniqueurs trouvaient qu’elle n’avait pas sa place dans l’émission, la starlette se sent prête à revenir plus forte que jamais et s’est déjà fait une allié en la personne d’Agathe Auproux.