fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla prend la pose dans une tenue très sexy et rock’n’roll !

Instagram: Nabilla prend la pose dans une tenue très sexy et rock’n’roll !

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a pris la pose dans une tenue très sexy et rock’n’roll avec comme paysage la mer !

Ce lundi 16 Juillet, Nabilla a posté une magnifique photo d’elle sur son compte Instagram. En effet, avec une tenue très hot et dans un style très rock’n’roll la jeune femme n’a pas manqué de séduire les internautes. La future femme de Thomas Vergara a mis en avant ses longues jambes fines ainsi que son ventre plat. Elle a déjà récolté pas moins de 30 000 « j’aime » sur sa photo !

Nabilla très sexy dans une tenue rock’n’roll

Les cheveux tirés en arrière, boots en cuire, lèvres bien rouge ainsi que tenue noire moulante : Nabilla a mis le paquet sur son compte Instagram. En arrière plan, quoi de mieux que la mer ainsi que des rochers pour mettre son sublime corps en avant. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont complimenté la jeune femme.

En effet, ils ont écrit : « Whaouuuuu. T’es une bombe Nab ‼ Comme d’hab…Profite bien surtout », « Bon dieu quel corps. Plus le temps passe plus tu es magnifique ! », « Très joli en total black. » mais aussi « Tu es vraiment magnifique ».

Nabilla fière d’être française

Allongée sur un rocher, face à la mer et dans une petite tenue d’été, Nabilla a aussi fêté la victoire des Bleus pour leur victoire lors de la finale de la Coupe du Monde 2018. En légende, la future femme de Thomas Vergara a écrit : « Proud to be French #worldcup » à traduire par « Fière d’être Française #coupedumonde ».

Mais de nombreux internautes ont clashé la belle. La raison ? Ils ont accusée Nabilla de renier ses origines en se disant Française. En effet, ils ont balancé : « N’oublie pas que tu es algérienne aussi. », « Elle ne vient pas de la Suisse ?? », « Elle est même pas française ! », « Fière d’être Française ??? Alors que tu préfères habiter en Angleterre…. !! » mais aussi « T’es Suisse ma belle pas française ».