fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla prend la pose telle une sirène dans une piscine à Mikonos !

Instagram: Nabilla prend la pose telle une sirène dans une piscine à Mikonos !

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a pris la pose telle une sirène lors de ses vacances à Mikonos. Elle a séduit les internautes !

Nabilla a tous les secrets pour une belle photo. En effet, la jeune femme poste régulièrement des clichés sur les réseaux sociaux. Elle dévoile régulièrement des tenues pour la journée, pour des soirées au restaurant par exemple, des looks pour la plage ou encore plusieurs maillots de bain aussi beau les uns que les autres. Elle poste donc ses petites trouvailles sur son compte Instagram et fait souvent l’unanimité auprès de ses fans !

Nabilla prend la pose telle une sirène

Et c’est tout naturellement que Nabilla publie des photos d’elle étant donné qu’elle est en vacances en Grèce, et plus exactement à Mikonos avec son compagnon Thomas Vergara. Et ce dernier se cacherait bien derrière plusieurs clichés postés par la future chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Ce mardi 21 Août, Nabilla a une nouvelle fois dévoilé une photo sur son compte Instagram où elle prend la pose telle une sirène. Les pieds dans l’eau, la tête relevée et vêtue d’un maillot de bain une pièce, elle a récolté plus de 42 000 « j’aime » de la part des internautes. Ces derniers l’ont d’ailleurs complimenté pour sa beauté et son corps de rêve.

♥️

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla folle amoureuse de Thomas Vergara

Depuis plusieurs années déjà, Nabilla file le parfait amour avec son chéri Thomas Vergara. Malgré quelques épisodes difficiles, le couple est plus fort que jamais et envisage même de se marier. Alors que l’homme était assez réticent face à ce projet, la belle brune avait finalement annoncé sur son compte Twitter qu’il avait (enfin) fait se demande en mariage. Et leur voyage en Grèce n’a fait que les rapprocher !

Le lundi 20 Août, Nabilla a posté une photo sur son compte Instagram où elle est à la plage, en Grèce, avec son chéri Thomas Vergara. En seulement quelques heures, le cliché a récolté plus de 95 000 « j’aime ». En légende, la future chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi confié : « Selfie 🤳 and je t’aime ❤️ ».