fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla prend la pose en maillot de bain devant la Tour Eiffel !

Instagram: Nabilla prend la pose en maillot de bain devant la Tour Eiffel !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle apparait en maillot de bain et avec une serviette sur la tête devant la Tour Eiffel !

Ce vendredi 28 septembre, la sublime Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle prend la pose allongée sur les toits parisiens en maillot de bain et en pleine lecture d’un magazine.. Et sur la tête, aussi peu probable que celui puisse être, la jeune femme a opté pour une serviette. Comme si elle sortait de la douche ! Un détail assez original que les internautes ne peuvent certainement pas manquer.

Nabilla prend la pose en maillot de bain devant la Tour Eiffel

Alors que les températures se sont rafraichis en cette fin de semaine, Nabilla semble tout à fait à l’aise à l’idée de faire un shopping photo avec sa tenue. Ce cliché Instagram en valait la peine étant donné qu’il a même récolté plus de 78 000 « j’aime ». Avec en fond la Tour Eiffel, ce cadre idyllique n’a pas manqué de séduire les internautes sur la Toile.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Toujours aussi belle. », « Euh moi après la douche c’est pas le même mood. », « Trop stylé le maillot💋. », « J’aime bien cette femme elle est nature peinture. », « Cette photo est juste top. », « Oh ma princesse cette pause est magnifique avec la grande dame derrière, la tour Eiffel. Et toi alors tu es juste sublime. » mais aussi « Trop canon cette photo j’adore ».

Voir cette publication sur Instagram

After shower 🚿 by @wooorldbenteam

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

NABILLA : LES INTERNAUTES FANS QU’ELLE PORTE UN JEAN

Le jeudi 27 Septembre, Nabilla a encore fait sensation sur la Toile en dévoilant une toute nouvelle tenue pour sa virée dans la capitale. En effet, celle qui est apparue depuis quelques jours à opte pour un look d’été étant donné qu’il fait beau et chaud pour cette fin de semaine. Et la future femme de Thomas Vergara a aussi surpris ses fans avec son look. La raison ? Pour la première fois elle a opté pour un jean ! Les internautes ont vraiment adoré.

Sur son cliché Instagram, la belle Nabilla apparaît accoudée sur une table de pique-nique. Vêtue d’un jean troué, d’un petit haut noir simple et de sublimes boots à talons blanches, elle a aussi montré sa nouvelle coiffure à ses internautes. En effet, après un carré blond platine, elle a choisi de garder la même longueur mais de se teindre les cheveux en châtains. Elle a également récolté plus de 98 000 « j’aime » !