fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla prend la pose en femme fatale !

Instagram: Nabilla prend la pose en femme fatale !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose en femme fatale avec beaucoup de style !

Ce mercredi 27 mars, Nabilla Benattia a posté un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, elle s’est affichée en vraie femme fatale dans les rues de Paris.

Nabilla très stylée sur Instagram

Vêtue d’un couvre-chef noir, d’une écharpe noir, d’une veste blanche et noir, Nabilla a aussi opté pour une grosse paire de lunettes. Mais ce n’est pas tout. La compagne d’Hugo Philip a dévoilé l’un des nouveaux rouges à lèvre qui sortira bientôt pour sa nouvelle collection Nab Cosmetic.

En effet, le 1er avril prochain, l’ancienne candidate de télé-réalité va dévoiler ses nouveaux lipsticks. Elle a d’ailleurs hâte que ce jour arrive et sème donc des petits indices sur les réseaux sociaux en attendant le grand jour. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de la sortie des rouges à lèvre.

NABILLA A HÂTE DE SORTIR SA NOUVELLE COLLECTION

Le samedi 23 mars, Nabilla a posté une nouvelle publication sur le compte Instagram de sa marque Nab Cosmetic. On peut voir une jeune femme en plein shooting photo. Cette dernière met évidemment en valeur le nouveau rouge à lèvre de l’influenceuse.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « [BACKSTAGE] On a vraiment hâte de vous faire découvrir la nouvelle collection le 1er avril. Ici la magnifique @ibtissemks porte une des nouvelles teintes de lipstick mat #nabcosmetic #libredetresoi #liquidlipstick ».

Elle a aussi ajouté : « On a organisé un shooting avec la communauté avec une super équipe et vous allez découvrir tous les portraits bientôt : @laetitia_derieux @jordanepgm @mounayasmakeup @nora_makeupartiste @suzanne_coiff @cameleongles ». Elle a aussi récolté plus de 40 100 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.