Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla prend la pose avec une couverture sur les toits à Paris !

Instagram: Nabilla prend la pose avec une couverture sur les toits à Paris !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo assez originale où elle s'affiche avec une couverture sur les toits de Paris !

Sur son compte Instagram, Nabilla dévoile régulièrement les photos de ses shooting. Et à l’approche de l’hiver, le mannequin va avoir de plus en plus froid. Afin de combattre les températures, elle trouve des solutions qui ne manquent pas de faire rire ses abonnés !

Nabilla prend la pose avec une couverture

Ce mercredi 5 décembre, Nabilla a partagé une photo plutôt originale sur son compte Instagram. En effet, elle a pris la pose sur les toits de Paris comme souvent mais avec un objet qu’on ne voit pas sur tous ses clichés. Il s’agit d’une couverture. Alors effectivement, il semblerait qu’elle est juste pris une couette dehors afin de ne pas souffrir du froid.

Cette dernière lui permet de se couvrir car elle ne semble pas vraiment habillée pour l’hiver. En effet, elle dévoile des cuissardes noirs mais ses jambes n’ont pas l’air couvertes ! Elle a également récolté plus de 81 100 « j’aime » en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Don’t disturb me.

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA CONNAIT UN SUCCÈS FOU POUR SA MARQUE NAB COSMETIC

Le lundi 3 décembre, Nabilla a mis en vente pour la toute première fois sa nouvelle collection de lipsticks Nab Cosmetic. Elle a travaillé pendant un an sur ce projet et vient finalement de le concrétiser. Comme elle pouvait s’y attendre de nombreuses personnes se sont rendues sur son site dés l’ouverture. Il y a eu tellement de monde que le site a saturé et est resté indisponible pendant un long moment !

Le mardi 4 décembre, elle a partagé une nouvelle photo sur le compte Instagram de Nab Cosmetic. En légende de son cliché, l’ancienne candidate de télé-réalité a aussi confié : « Le site est désormais accessible ! Votre enthousiasme l’a fait exploser hier soir. Je suis tellement contente que cela vous plaise, je suis comblée 😘❤ Aujourd’hui j’ai filmé une de mes premières vidéos YouTube avec @salimaaliani. Quelle belle personne ! On la met en ligne ce week-end promis !!!! #libredetresoi #nabcosmetic 💄 » . Les fans peuvent donc se rassures. Malgré les nombreuses connections, ils peuvent désormais accéder au site sans problème !