fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla prend la pose avec un chapeau immense !

Instagram: Nabilla prend la pose avec un chapeau immense !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose avec un chapeau vraiment très grand !

Ce mercredi 6 janvier, Nabilla a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram qui a une fois de plus fait rêver ses abonnés.

Nabilla dévoile un magnifique paysage

En effet, la belle a pris la pose assise sur le rebord de sa piscine avec vue sur une mer parfaitement turquoise. Vêtue d’un maillot de bain deux pièces blanc à pois noir, Nabilla est apparue avec un détail immense qui n’a pas manqué de surprendre la Toile. En effet, la créatrice de Nab Cosmetic s’est affichée avec le plus grand chapeau de paille du monde.

Certains internautes se sont même demandés comment elle a pu tenir le couvre-chef sur sa tête. Sur le cliché, elle s’aide de sa main mais ce n’est pas un objet vraiment très pratique pour la vie de tous les jours. Avec sa photo, elle a également récolté plus de 135 000 « j’aime » en seulement sept heures.

Voir cette publication sur Instagram

Good morning ☀️ @amillafushi @theasia.collective #maldives #theasiacollective

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA FAIT DE LA PLONGÉE AUX MALDIVES

Le mardi 5 février, Nabilla fête ses 27 ans. A l’occasion, la jeune femme a décidé de se rendre aux Maldvies avec Thomas Vergara. Les deux profitent de la piscine mais aussi de la mer. Et en ce jour festif, les deux tourtereaux ont décidé de faire une petite activité en amoureux.

En effet, le mardi la jeune femme a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où ils se sont affichés sur un bateau, dans des tenues de plongée. Nabilla et Thomas ont donc profité d’une petite virée dans la mer pour y découvrir ses richesses mais aussi ses secrets.

Un beau cadeau pour l’influenceuse qui, à première vue, semble réellement apprécier ce moment. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 47 900 « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes ont continué à souhaiter un joyeux anniversaire à la belle.