fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla prend la pose avec beaucoup de prestance !

Instagram: Nabilla prend la pose avec beaucoup de prestance !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s'affiche avec beaucoup de prestance et une tenue très classe !

En peu de temps, Nabilla est vraiment passé d’une jeune adulte à une vraie femme. Ses fans ont clairement pu voir son évolution au fur et à mesure des années et ont partagé leur joie de suivre cette « nouvelle » Nabilla. Une femme plus classe, plus chic et qui se bat pour ses projets. Ceux qui la suivent depuis ses débuts ont pu observer à quel point elle avait changé.

Nabilla prend la pose avec beaucoup de classe sur Instagram

Le lundi 12 novembre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait avec beaucoup de prestance. En effet, dans les rues de Londres, elle s’est affichée avec une longue robe de la marque Pretty Little Thing d’une couleur nude. Pour compléter sa tenue, elle a opté pour un petit sac marron et des bottines à talons nudes également. L’ancienne candidate de télé-réalité a récolté plus de 77 900 « j’aime ».

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Ton évolution est incroyable. Tu es un bel exemple pour toutes. », « Juste sublime !! Une femme dans toute sa beauté. », « J’adore la fluidité et la simplicité toute en étant toi. », « Classe et raffinée , j’aime beaucoup ! », « Tellement plus élégante avec les cheveux, magnifique ! » mais aussi « Franchement j’adore ce que tu es devenue. Tu as changé du tout au tout. Je te souhaite que des belles choses pour l’avenir ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

NABILLA FAIT SENSATION AVEC SES TÂCHES DE ROUSSEUR

Depuis qu’elle a opté pour une coupe courte, Nabilla ne cesse de plaire aux internautes. Celle qui arboré de longs cheveux est finalement passé à un carré châtain. Pour mettre en valeur cette nouvelle coiffure, elle n’hésite pas à s’afficher avec un maquillage assez réussi. Et le samedi 10 novembre, le mannequin a clairement fait sensation sur la Toile.

Une nouvelle mode a fait surface : les tâches de rousseur. Alors qu’elles sont naturelles pour certaines, d’autres ont trouvé un moyen pour en « avoir ». En effet, Caroline Receveur avait déjà confié qu’elle avait recours aux pigmentations pour s’afficher avec des tâches de rousseur. Sur son compte Instagram, Nabilla a également arboré fièrement ces dernières. Elle a en effet partagé une photo de son maquillage très glamour et a opté pour des petites tâches au niveau des joues.