Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla en petite tenue très sexy lors de sa visite d’Athènes !

Instagram: Nabilla en petite tenue très sexy lors de sa visite d'Athènes !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la jolie Nabilla a publié une photo d'elle pendant qu'elle visitait Athènes. Elle a opté pour une tenue très sexy !

Toujours au top de la mode, c’est tout naturellement que Nabilla a opté pour une petite tenue très sexy même pour aller visiter la ville d’Athènes, en Grèce. En effet, la jeune femme profite depuis quelques jours de ses vacances en Grèce avec son chéri Thomas Vergara. Il y a plusieurs semaines, la candidate de télé-réalité avait déjà déposé ses valises à Santorin.

Nabilla en pleine visite d’Athènes

Le vendredi 17 Août, Nabilla a publié une photo d’elle dans l’acropole d’Athènes. Vêtue d’une robe assez courte à manches longues ainsi que de petites chaussures ouvertes, la jeune femme a fait sensation lors de sa visite. Et sur son compte Instagram elle a aussi récolté plus de 78 000 « j’aime » !

Dans les commentaires, les abonnés de la belle ont aussi confié : « Top, mais peut être un peu chaud en manches longues… », « Toujours stylée même au milieu des ruines. » mais aussi « Contente de voir que tu t’enrichis culturellement parlant ! On est pas habitué et c’est une très bonne chose!! 👍 Les vestiges du passé d’Athènes doivent être sublimes, j’aimerais les voir aussi un jour… 😍 @nabillanew. »

Visiting Acropolis Athènes 🇬🇷

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla réalise un shooting à Mikonos

Le mardi 14 Août, Nabilla a encore surpris ses abonnés avec quelques photos de son shooting. En effet, la belle a pris la pose devant les photographes sous le soleil de Mikonos. Avec trois photo publiés sur son compte Instagram, elle a récolté plus de 43 000 « j’aime ». Et le compteur ne devrait pas tarder à monter étant donné sa beauté incroyable et son corps de rêve !

Avec un bikini ainsi qu’un paréo bleu et un petit panier en guise de sac pour compléter sa tenue. Nabilla a clairement fait sensation sur la Toile. Celle qui avait déjà pris la pose en Grèce lors de se vacances il y a plusieurs semaines, a une fois de plus enflammé les réseaux sociaux avec ce shooting photo. En légende de ces photos elle a aussi écrit « hair in the wind » à traduire par « cheveux dans le vent ».