fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla a passé un séjour éprouvant au ski !

Instagram: Nabilla a passé un séjour éprouvant au ski !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s'affiche complètement étalée dans la neige avec ses skis !

Après quelques jours passés au ski, en Autriche, avec son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a décidé de rentrer à Paris. Et la belle a eu un séjour plutôt éprouvant. En effet, elle a enchainé les chutes à ski et son niveau ne semble pas vraiment amélioré malgré les encouragements de son futur mari.

Nabilla retourne à Paris

Ce mercredi 23 janvier, Nabilla a donc partagé une photo sur son compte Instagram où on peut la voir complètement étalée dans la neige avec ses skis. En légende, elle a aussi écrit : « K.O ! next stop Paris #PFW ». De plus, une vidéo tourne actuellement sur la plateforme où on peut voir Nabilla tentait de descendre une piste. Elle finie par tomber dans la neige malgré les conseils et le soutien de Thomas Vergara. Il semblerait que la jeune femme ait plus apprécié son voyage à Bali, au milieu de la nature plutôt qu’en pleine montagne dans le froid !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Profite bien du paysage poulette. », « Merciiii pour toutes les crises de rires que les snap de @vergarathomas m’ont procuré 😂❤️ @nabillanew. », « Je n’en pouvais plus ! J’ai vu les vidéos j’étais pliée ! Merci Thomas de n’avoir rien loupé ! bon j’ai le même niveau que toi lol ms c qd même kiffant la montagne. » mais aussi « Ma pauvre Nabilla. J’espère que Thomas va bien prendre soin de toi ».

Voir cette publication sur Instagram

K.O ! next stop Paris #PFW ❄️💪🏼🥰

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA PROFITE D’UN BON BAIN CHAUD DANS LA MONTAGNE

Après avoir réalisé quelques activités au ski, en Autriche, Nabilla Benattia a décidé de s’offrir un petit moment de détente dans des bains chauds. En effet, ce mardi 22 janvier, elle a partagé deux clichés sur son compte Instagram où elle apparait en maillot de bain et avec une chapka noire. La belle a profité de la piscine en pleine montagne et semble passer un bon moment en compagnie de son chéri Thomas Vergara. Avec son cliché, l’ancienne candidate de télé-réalité a aussi récolté plus de 64 900 « j’aime » en seulement une heure.