fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla nostalgique de son look avec les bouclettes !

La jeune Nabilla est déjà nostalgique de son look avec les bouclettes et le montre sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

Nabilla nostalgique de ses bouclettes sur Instagram. MCE TV vous donne plus de détails.

Il y’a quelques temps, Nabilla a surpris ses fans avec un nouveau look. En effet on découvrait la jeune femme avec des cheveux bouclés. 

On pense même que c’est une première pour elle ! En effet les fans de Nabilla ont plutôt l’habitude de la voir avec son brushing parfaitement réalisé. 

En tout cas son look avait pas mal divisé ! En effet, si beaucoup ont adoré les bouclettes de la jeune femme, d’autres étaient beaucoup moins fans.

Ainsi, les critiques sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé à venir. Critiques auxquelles la jeune maman avait répondu sur son compte Snapchat.

En tout cas, elle semblait avoir aimé porter des bouclettes ! Elle en est aujourd’hui nostalgique.

Instagram: Nabilla nostalgique de son look avec les bouclettes !

Nabilla nostalgique

Nabilla a donc posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. On y voit la jeune femme avec ses fameuses bouclettes.

En petit short et haut blanc, la jeune femme prend la pose devant une superbe vue de Los Angeles. Son style est accessoirisé par un bandana sur la tête.

Mais qui laisse paraitre ses sublimes boucles. Ainsi la jeune femme a fait savoir à ses fans que ses bouclettes lui manquaient déjà !

« Mes bouclettes me manquent » écrit-elle tout simplement sur sa publication avec un emoji qui tire la langue. En quelques heures seulement la publication de Nabilla récolte un peu plus de 200 000 likes ! 

Aussi, les fans de la jeune femme n’ont pas hésité a lui laisser des commentaires. « Tellement belle avec tes boucles » peut on ainsi lire.

« Mais quelle femme incroyable. »  lui écrit une autre de ses abonnés sur Instagram. Bref, les bouclettes de Nabilla lui manque et apparemment à ses fans aussi puisqu’ils n’hésitent à lui montrer leur soutien. 

Peut-être va-t-elle nous surprendre avec un nouveau look de ce style ? Affaire à suivre.