fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla fait sensation avec son shooting photo devant la Tour Eiffel !

Instagram: Nabilla fait sensation avec son shooting photo devant la Tour Eiffel !

Sur son compte Instagram, la très jolie Nabilla a fait clairement sensation avec son shooting photo devant la Tour Eiffel !

Le samedi 29 septembre, la sublime Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram lors d’un autre shooting photo sur les toits de Paris. Depuis quelques jours, la jeune femme fait rêver les internautes en publiant des fichés avec des vues magnifiques sur la Seine ou encore la Tour Eiffel. Cette fois encore, c’est la grande dame de fer qui a été mise en avant sur la plateforme.

Nabilla sublime devant la Tour Eiffel

Sur son cliché Instagram, Nabilla apparait toute petite en bas à gauche de la Tour Eiffel. Vêtue d’une combinaison courte et de bottines à talons, elle n’est cependant pas passée inaperçue auprès des internautes. Sa photo a même récolté plus de 75 000 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « Quelle belle photo très professionnelle bravo @visualisation. », « Magnifique. », « Magnifique nabilla tu est un chef d’oeuvre sur ce cliché ta beauté s’associe à la beauté de cette photo bravo à toi ma belle. » mais aussi « Magnifique j’aime trop c’est grave beau ».

Voir cette publication sur Instagram

Feeling so small @visualisation_ 🇫🇷

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

NABILLA DÉVOILE SA COLLABORATION AVEC BEBE

Le samedi 29 septembre, Nabilla a partagé un cliché sur son compte Instagram lors d’un autre shooting photo à Paris. Cette fois-ci, la jeune femme a pris la pose sur un banc en béton avec la vue sur la Seine et les immeubles parisiens. Alors que la fraicheur s’est installée dans la Capitale, elle a tout de même opté pour une combinaison d’été et des bottes blanches.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Youpiiii 😍 @bebe_stores est de retour avec sa nouvelle collection www.bebe.com. j’adore 💓💓! #bebebabe 20% de réduction. Rien que pour vous avec le CODE ➡️ BEBEBABE2341 jusqu’au 7 octobre 😉 🇫🇷 ». Elle a également récolté plus de 46 000 « j’aime » en seulement une heure de la part des internautes.