fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla fait de la plongée pour son anniversaire !

Instagram: Nabilla fait de la plongée pour son anniversaire !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo avec Thomas Vergara où ils ont pris la pose sur un bateau pour faire de la plongée !

Ce mardi 5 février, Nabilla fête ses 27 ans. A l’occasion, la jeune femme a décidé de se rendre aux Maldvies avec Thomas Vergara. Les deux profitent de la piscine mais aussi de la mer. Et en ce jour festif, les deux tourtereaux ont décidé de faire une petite activité en amoureux.

Nabilla fait de la plongée aux Maldives

En effet, ce mardi la jeune femme a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où ils se sont affichés sur un bateau, dans des tenues de plongée. Nabilla et Thomas ont donc profité d’une petite virée dans la mer pour y découvrir ses richesses mais aussi ses secrets.

Un beau cadeau pour l’influenceuse qui, à première vue, semble réellement apprécier ce moment. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 47 900 « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes ont continué à souhaiter un joyeux anniversaire à la belle.

Voir cette publication sur Instagram

Ta reconnu l’équipe 😉 Early today 👌🏻 🇲🇻

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA PREND LA POSE SUR LE SABLE AUX MALDIVES

Ce mardi 5 février, Nabilla a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram lors de ses vacances aux Maldives. En effet, la jeune femme a pris la pose sur le sable en plein soleil. Nabilla commence donc très bien sa journée d’anniversaire avec mer et nature à perte de vue.

Et pour couronner le tout, c’est avec son futur mari Thomas Vergara qu’elle partage ce moment magique. En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Un immense MERCI à vous Tous pour vos magnifiques et inoubliables messages à l’occasion de mon anniversaire 💕💕 ».

Elle a aussi ajouté : « Merci pour votre soutien, votre fidélité et pour tout l’amour que vous m’avez apporté durant toutes ces années !! Je vous aime tellement 🙏🏻💕💕❤#riensansvous # merci ❤🙏 3,7M 🙊 ». Elle a aussi récolté plus de 25 000 « j’aime » en seulement trente minutes de la part de ses fans.