fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla fait fureur avec une photo époustouflante !

Instagram: Nabilla fait fureur avec une photo époustouflante !

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une photo où elle a clairement fait fureur. Les internautes ont été charmés par ses yeux !

Ce lundi 15 octobre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle est certainement plus éblouissante que jamais. En effet, sur le cliché, la belle dévoile juste une partie de son visage et il n’en fallait pas moins pour faire craquer les internautes. Avec des yeux de braise, son regard envoutant en a séduit plus d’un.

Nabilla éblouissante sur sa dernière photo Instagram

Avec un maquillage qui met parfaitement en valeur ses yeux, une coiffure relevée en arrière et avec un pull noir remonté jusque sur son visage, Nabilla a aussi récolté plus de 43 000 « j’aime » pour sa photo Instagram en quelques heures. Mais ce n’est certainement pas la dernière fois qu’elle fera sensation auprès de la Toile. En effet, elle partage régulièrement des photos sur les réseaux sociaux où elle apparait chaque jour un peu plus classe et chic !

Dans les commentaires les internautes ont aussi confié : « Cette photo est sublime Nabilla. », « Un regard qui en veut dire long ,magnifique comme toujours. », « superbe photo Nabilla et ton regard est tellement intense! En même temps triste, à quoi pensais-tu? » mais aussi « Sublime la photo mais alors la personne est géniale et magnifique, on t’embrasse ».

Voir cette publication sur Instagram

Close up

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

NABILLA DÉVOILE ENCORE UNE TENUE TRÈS CHIC

Ce lundi 15 octobre, la sublime Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile une tenue française. Une fierté pour la belle qui s’affiche fièrement avec ses origines. Vêtue d’une robe à manche longue couleur crème avec de grosse poche au niveau du buste et une fermeture sur le devant, la belle a aussi complété sa tenue avec un sac Chloé. Et comme à son habitude, elle s’est aussi affichée avec ses fameuses bottines blanches ultra canons !

En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Yes I’m French 🇫🇷. » à traduire par « Oui je suis français ». Elle a également récolté plus de 36 600 « j’aime » en seulement une heure de la part des internautes. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Vraiment très jolie. », « Visage de poupée. » mais aussi « Toujours en bombe 😍 j’adore ton style bien à toi. »,