fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla fait un autographe aux acheteuses du lipstick Impulsive !

Instagram: Nabilla fait un autographe aux acheteuses du lipstick Impulsive !

Sur son compte Instagram, Nabilla a confié qu'elle glisserait des autographes dans le paquet des 50 premières acheteuse du lipstick Impulsive !

Ce mardi 8 janvier, Nabilla Benattia a partagé une photo sur le compte Instagram de sa marque Nab Cosmetic. La jeune femme dévoile seulement son portrait et apparait comme si elle entrait dans la photo par la gauche. Evidemment, elle est apparue avec l’un de ses rouges à lèvre de sa marque. La belle a choisi la teinte Impulsive pour mettre en valeur ses lèvres.

Nabilla réserve une belle surprise aux acheteuses d’Impulsive

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a écrit : « Nous sommes toutes parfois un peu IMPULSIVE 05… C’est aussi pour cela que l’on nous aime💋💋 Alors BIM ! Pour les 50 premières qui achètent la teinte impulsive ou le duo Impulsive à partir de l’heure de ce post, je glisse un petit autographe dans votre colis. #impulsivite #libredetresoi #nabcosmetic Merci à @linebrusegan pour la photo ». Elle a aussi récolté plus de 6 800 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avait eu un vrai coup de coeur pour cette teinte.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

NABILLA DÉVOILE SA DÉFINITION DE REBELLE

Le lundi 7 janvier, Nabilla a accordé une publication à une teinte qu’elle apprécie particulièrement sur le compte Instagram de Nab Cosmetic. En effet, la belle blonde a défini le mot Rebelle. Elle a décidé d’attribuer ce mot à l’un des nouveaux rouge à lèvre qu’elle a sorti il y a quelques semaines après 1 an de travail.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « REBELLE : femme volontaire prête à faire évoluer le monde, à mobiliser son énergie et à ignorer les critiques pour faire bouger les lignes et s’épanouir. #libredetresoi l#nabcosmetic #mondaymotivation ✏️ par le très talentueux @david__romera ». Dans les commentaires, de nombreux internautes ont confié que cette description était en parfaite adéquation avec la teinte.