fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla dévoile une sublime veste Louis Vuitton !

Instagram: Nabilla dévoile une sublime veste Louis Vuitton !

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a dévoilé une sublime veste Louis Vuittion qui n'a pas manqué de séduire les internautes !

Nabilla passe sa vie entre la France et l’Angleterre. En effet, la jeune femme fait régulièrement des allés-retours pour Paris car elle est chroniqueuse pour Touche pas à mon poste depuis la rentrée. Avec sa notoriété qui est déjà assez importante depuis plusieurs années, plus ses apparitions à la télévision, la belle réunie 3,4 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Nabilla fait sensation avec sa veste Louis Vuitton

Avec une communauté pareille, c’est tout naturellement que Nabilla Benattia est devenue l’une des plus grandes influenceuses de France. Elle dévoile donc régulièrement ses tenues sur son compte Instagram et séduit un grand public depuis que son style se rapproche du classe et du chic. Ce dimanche 4 novembre, la future femme de Thomas Vergara a partagé une photo sur la plateforme vêtue d’un jean et d’un tee-shirt noir. Pour compléter sa tenue, elle a opté pour une sublime veste Louis Vuitton qui a vraiment plus à ses abonnés. La belle a également récolté plus de 80 400 « j’aime » en seulement quatre heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Sublime dans cette veste louis vuitton. », « Cette veste 😍. », « Cette veste te va super bien 👌 je suis fan. », « En tant que personal shopper, je valide à 100% le look ! », « j’adore ta veste!!! elle est rayonnante comme toi. », « Omg la douceur de la veste. » mais aussi « C’est pas le style de veste que je porterai, mais elle te va super bien ! 🙌🏼🖤 @nabillanew , et bon brunch ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

NABILLA DÉVOILE UNE TENUE PARFAITE POUR L’AUTOMNE

L’automne est bien là et avec sa baisse des températures également. En effet, depuis quelques jours une vague de froid s’est installé sur la France. Alors que d’après la météo le pays devrait un peu se réchauffer, Nabilla profite du beau temps à Londres en dévoilant des tenues parfaites pour la saison. Le vendredi 2 novembre, l’ancienne candidate de télé-réalité a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait dans un parc.

Vêtue d’un haut moulant à paillettes couleur chaire, d’une jupe en cuir assez courte et de cuissardes marrons, elle a récolté plus de 67 000 « j’aime » pour son cliché en seulement quelques heures. Et dans son paysage, la compagne de Thomas Vergara est clairement passé inaperçue. En effet, les couleurs se coordonnaient parfaitement avec l’endroit dans lequel elle était.