fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla dévoile une sublime combinaison Jean-Paul Gaultier !

Instagram: Nabilla dévoile une sublime combinaison Jean-Paul Gaultier !

Sur son compte Instagram, Nabilla a dévoilé une sublime combinaison de la marque Jean-Paul Gaultier dans sa salle de bain !

Le vendredi 28 septembre, Nabilla a publié une photo sur son compte Instagram où elle apparait dans sa salle de bain. Et peu importe le cadre et l’environnement, la jeune femme apparait toujours aussi sublime. Mais sa tenue y est pour quelque chose. En effet, la jeune femme a opté pour une magnifique combinaison qui a les motifs du Japon, de la marque Jean-Paul Gaultier pour assister au défilé du créateur à Paris.

Nabilla prend la pose dans sa salle de bain

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Queen of bathroom 😂 Ready for @jpgaultierofficial Show ! Wearing @jpgaultierofficial 💓. » à traduire par « La reine de la salle de bain ». Elle a également récolté plus de 116 000 « j’aime » de la part des internautes. Pour sa coiffure, la future femme de Thomas Vergara a opté pour des ondulations et un bouche bien rouge pour son maquillage.

Dans les commentaires, ils ont aussi confié : « cette combinaison est folle. », « elle est tellement devenue classe Whoua. », « Non mais les cheveux court ça te va super super bien!! Tu es magnifique. », « Magnifique ma belle ❤. », « Cette tenue est juste monstrueusement magnifique! » mais aussi « @nabillanew tu es vraiment la perfection de la beauté féminine ! Ta vie donne envie 😔 profite à fond de chaque moment qui s’offre à toi . Bonne soirée jolie princesse . Amicalement ».

NABILLA PREND LA POSE EN MAILLOT DE BAIN DEVANT LA TOUR EIFFEL

Le vendredi 28 septembre, la sublime Nabilla a aussi partagé une photo sur son compte Instagram où elle prend la pose allongée sur les toits parisiens en maillot de bain et en pleine lecture d’un magazine.. Et sur la tête, aussi peu probable que celui puisse être, la jeune femme a opté pour une serviette. Comme si elle sortait de la douche ! Un détail assez original que les internautes ne peuvent certainement pas manquer.

Alors que les températures se sont rafraichis en cette fin de semaine, Nabilla semble tout à fait à l’aise à l’idée de faire un shopping photo avec sa tenue. Ce cliché Instagram en valait la peine étant donné qu’il a même récolté plus de 78 000 « j’aime ». Avec en fond la Tour Eiffel, ce cadre idyllique n’a pas manqué de séduire les internautes sur la Toile.