fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla dévoile plusieurs photos de son shooting pour Playboy !

Instagram: Nabilla dévoile plusieurs photos de son shooting pour Playboy !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé plusieurs photos lors de son shooting pour le magazine Playboy. Les fans sont fans !

Il y a plusieurs jours, Nabilla avait partagé une photo sur son compte Instagram lors d’un shooting qu’elle a réalisé à Paris. En légende de ce cliché, la jeune femme avait expliqué qu’elle avait fait ce shooting pour un magazine. Et ce mercredi 19 décembre, elle a dévoilé les photos de Playboy à ses abonnés !

Nabilla dévoile plusieurs clichés lors du shooting pour Playboy

Sur la première photo Instagram, Nabilla apparait allongée sur un lit et prend la pose de face. Vêtue de gants noirs, elle s’affiche avec une tête de poupée. Sur le deuxième cliché, elle prend la pose sur un toit parisien vêtue d’un trench noir et de grosses bottines. Et c’est surement sa dernière photo qui a fait parler dans les commentaires.

En effet, le mannequin a pris la pose au milieu de pigeons qui s’envolent. Ses fans n’ont pas vraiment trouvé ça très glamour et ont même trouvé ça « dégoutant » ! Elle a tout de même récolté plus de 62 500 « j’aime ». En légende de ses clichés Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Few more pictures of @playboyfrance shoot 🐰🙈😍 Laquelle vous préférez ? » à traduire par « D’autres clichés lors du shooting @playboyfrance ».

NABILLA LANCE UN CONCOURS POUR GAGNER UNE BOX CACHAREL

Le mardi 18 décembre, Nabilla Benattia a partagé une photo sur son compte Instagram où elle prend la pose dans un café parisien. Vêtue d’une chemise à carreaux vertes, d’un jean, d’un manteau marron en nounours et de bottines noires, la belle a réservé une petite surprise à ses abonnés !

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi confié : « #sponsorisé Pour ces fêtes je suis Yes I Am avec la Christmas Box de Cacharel 💄💋. Idées cadeaux idéal pour Noël !!♥️ Pour la gagner il suffit de suivre ces règles de ce jeu concours : 1. follow @cacharelparfums. 2. Tag un ami qui devra suivre @cachareparfums à son tour pour gagner ».

Avant d’ajouter aussi : « Il y aura un tirage au sort 5 gagnants qui gagneront 1 coffret + 1 autre coffret pour l’ami qu’ils ont tagués ! @shaunaevents ». Elle a aussi récolté plus de 48 800 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont donc tenté leur chance et ont hâte de découvrir le grand gagnant de ce concours !