fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla dévoile un nouveau pack Naby Christmas !

Instagram: Nabilla dévoile un nouveau pack Naby Christmas !

Sur le compte Instagram de sa marque Nab Cosmetic, Nabilla a confié qu'elle avait sorti un tout nouveau pack Naby Christmas !

Il y a quelques jours, Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle allait sortir pour le 25 décembre un pack cadeau. Ce dernier comprend deux rouges à lèvres à appliquer l’un sur l’autre pour donner un rendu vraiment au top. Mais la compagne de Thomas Vergara a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Elle a donc dévoilé une nouvelle surprise sur Instagram.

Nabilla présente un nouveau pack Naby Christmas

Le vendredi 7 décembre, Nabilla a partagé une nouvelle photo sur le compte Instagram de sa marque Nab Cosmetic. Sur cette dernière : un nouveau pack cadeau avec un lipstick rouge et un autre transparent. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « 🎄❤️🎄 Un pack supplémentaire NABY CHRISTMAS est en ligne ! ❤️🎄❤️ rdv sur le site www.nabcosmetic.com #christmas #nabcosmetic #libredetresoi ». Elle a également récolté plus de 5 815 « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NAB Cosmetics (@nabcosmetic) le

NABILLA TRÈS SEXY SOUS LE SOLEIL DE BALI

Après une longue année à préparer son grand projet de cosmétique Nab Cosmetic, Nabilla a décidé de s’exiler. En effet, celle qui est habituée à voyager un peu partout dans le monde s’est rendue à Bali. Elle profite des visites et en profite pour se dévoiler avec des petites tenues !

Ce samedi 8 décembre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose très sexy en bikini. Elle a opté pour un maillot de bain noir avec des détails dorés. Pour compléter sa petite tenue de piscine, elle a choisi une longue veste blanche et transparente qui dévoile donc son corps de rêve. Avec un chapeau, des lunettes de soleil, un sac Chanel et des talons compensés, elle a confié qu’elle allait visiter Bali avec ce look très frais. La jeune femme a également récolté plus de 70 815 « j’aime » en seulement quelques heures.