Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla dévoile une magnifique photo d’une bouche !

Instagram: Nabilla dévoile une magnifique photo d'une bouche !
Partage
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Nab Cosmetic, Nabilla a partagé une magnifique photo d'une bouche portant l'un de ses rouges à lèvre !

Ce lundi 11 février, Nabilla a partagé un nouveau cliché sur le compte Instagram de sa marque Nab Cosmetic. En effet, la jeune femme a dévoilé une magnifique bouche de profil.

Nabilla dévoile une très belle bouche

La jeune femme qui a prêté sa bouche pour le cliché, porte l’une des teintes de la compagne de Thomas Vergara. Il s’agit du rouge à lèvre Impulsive qui a fait un tabac auprès des internautes. En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Trouverez-vous qui nous a inspiré cette photo ? Un duo IMPULSIVE 05 pour celui ou celle qui trouve le nom du talentueux photographe qui a créé cette image à l’origine ? »

Elle a aussi ajouté : « Ici c’est la bouche de la magnifique @iammelody.mp et le talent de @laetitia_derieux ❤️💋#nabcosmetic #libredetresoi ». Elle a aussi récolté plus de 4 600 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs fait plusieurs révélations sur le fameux photographe qui a réalisé ce cliché.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par N Λ B Cosmetics 💄 (@nabcosmetic) le

NABILLA FIÈRE DE DÉVOILER LES GAGNANTES DE SON CONCOURS

Il y a quelques jours, Nabilla a décidé de lancer un concours sur le compte Instagram de Nab Cosmetic. En effet, à l’approche de la Saint-Valentin, elle a voulu offrir un gros beaucoup de fleurs à quelques abonnés. Et ce dimanche 10 février, elle a posté une photo sur son compte Instagram où elle a dévoilé les grandes gagnantes !

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a confié : « Tadaaammm !! Une main innocente a tiré au sort les deux gagnants du jeu concours : @oh.lola_ et @clarasebane. Vous allez recevoir ces prochains jours une boîte de roses grâce à notre partenaire @la_vie.en_roses. Nous les remercions encore mille fois, leurs fleurs sont magnifiques. Allez voir ! »

L’influenceuse a aussi écrit : « Pour les fidèles inscrites à la newsletter, vous avez reçu un code promo par mail à valoir sur tout le site. Profitez, des fleurs ça fait toujours plaisir. Merci à tous d’avoir participé !! #lavieenrose #libredetresoi #nabcosmetic #valentineday ». Elle a aussi récolté plus de 4 300 « j’aime » en quatre heures !