fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla dévoile un look épuré et très classe !

Instagram: Nabilla dévoile un look épuré et très classe !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose avec une tenue très classe !

Après avoir passé plusieurs jours a partagé de nombreuses photos d’elle sur son compte Instagram en maillot de bain, cette fois-ci, Nabilla est apparue plus habillée sur la Toile.

Nabilla dévoile sa tenue de soirée aux Maldives

En effet, ce samedi 9 février Nabilla Benattia a dévoilé sur son compte Instagram, la tenue qu’elle avait opté pour passer une soirée en amoureux, au restaurant. Vêtue d’une combinaison de couleur écrue assez fluide, elle a décidé de compléter sa tenue avec des compensées noires et une petite pochette beige.

Pour sa coiffure, la jeune femme a décidé de relever ses cheveux en arrière et a choisi des boucles d’oreilles pour habiller son cou. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 105 200 « j’aime » en seulement quelques heures. Une fois de plus, ses abonnés ont validé son look d’été !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA FAN DES MAILLOTS DE BAIN UNE PIÈCE

Depuis qu’elle est aux Maldives avec son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a décidé de sortir ses plus beaux maillots de bain. Et la jeune femme opte rarement pour des bikinis, en effet, elle est devenue une grande adepte des une pièce ! Et ces derniers font d’ailleurs sensation sur la Toile, à tel point que les internautes lui demandent régulièrement les références.

Le vendredi 8 février, Nabilla a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose les pieds dans une eau turquoise avec comme décor : la mer à perte de vue. Une fois de plus, l’influenceuse n’a pas manqué de mettre en valeur son corps de rêve. Elle a également opté pour des lunettes afin de se protéger du soleil et de la réverbération. Avec son cliché, elle a également récolté plus de 173 300 « j’aime ». Dans les commentaires, ses abonnés l’ont largement complimentée comme toujours !