fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla dévoile un look 100% couleur camel !

Instagram: Nabilla dévoile un look 100% couleur camel !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle a dévoilé un look composé de nombreuses pièces couleur camel !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile régulièrement ses tenues du jour. Ce dimanche 27 janvier, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram chez elle, à Londres, où elle a dévoilé une tenue 100% couleur camel.

Nabilla présente sa tenue du jour à ses abonnés

En effet, la belle a opté pour un pantalon rentrée à l’intérieur de ses cuissardes en daim, pour un pull assez fin et elle a complété sa tenue avec un sac Hermès. Et un petit être est venu compléter sa photo. En effet, son chien apparaît juste à côté de Nabilla et a fait son apparition sur son cliché Instagram.

Ce détail n’a pas manqué de faire craquer les internautes qui l’ont trouvé vraiment adorable. Avec sa photo, elle a également récolté plus de 129 000 « j’aime » en huit heures. Dans les commentaires, les internautes ont clairement validé son look et n’ont pas manqué de la complimenter !

Voir cette publication sur Instagram

#OOTD -10% avec le code INSTANABILLA sur www.foly-fring.com 😉 @foly.fring @shaunaevents

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA FAIT UN CARTON AVEC NAB COSMETIC

Il y a quelques mois, et après 1 an de travail, Nabilla a aussi dévoilé sur les réseaux sociaux la sortie de sa marque de lipstick : Nab Cosmetic. En effet, la jeune femme a décidé de se lancer dans ce nouveau projet et a dévoilé ses propres rouges à lèvre. Le jour de l’ouverture de son site en ligne, elle a connu un tel engouement que ce dernier n’a plus fonctionné pendant plusieurs heures à cause du trop grand nombre de connexion.

Actuellement, tous ses lipsticks sont en rupture de stock. Ses fans les ont achetés dans le monde entier. Et désormais il va falloir faire preuve de patience avant le renouvellement des stocks. Le samedi 26 janvier, Nabilla a d’ailleurs partagé une Story sur son compte Instagram où elle dévoile la photo d’un tweet.

Dans ce dernier elle a expliqué à ses abonnés : « Je suis en train de travailler sur des nouvelles teintes #Nabcosmetic. Encore un petit peu de patience. Je sais que tout est en rupture de stock. C’est juste dingue. Merci encore pour tout. Je suis tellement heureuse #riensansvous ». Voilà de quoi rassure ses fans !