fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla dévoile sa collaboration avec la marque de vêtements bebe !

Instagram: Nabilla dévoile sa collaboration avec la marque de vêtements bebe !

Sur son compte Instagram, Nabilla a dévoilé sa collaboration avec la marque de vêtements bebe. Elle a donc affiché une de leur tenue !

Ce samedi 29 septembre, Nabilla a partagé un cliché sur son compte Instagram lors d’un autre shooting photo à Paris. Cette fois-ci, la jeune femme a pris la pose sur un banc en béton avec la vue sur la Seine et les immeubles parisiens. Alors que la fraicheur s’est installée dans la Capitale, elle a tout de même opté pour une combinaison d’été et des bottes blanches.

Nabilla dévoile sa collaboration avec bebe

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Youpiiii 😍 @bebe_stores est de retour avec sa nouvelle collection www.bebe.com, j’adore 💓💓! #bebebabe 20% de réduction rien que pour vous avec le CODE ➡️ BEBEBABE2341 jusqu’au 7 octobre 😉 🇫🇷 ». Elle a également récolté plus de 46 000 « j’aime » en seulement une heure de la part des internautes.

Dans les commentaires, ses fans ont largement validé sa tenue. Ils ont aussi confié : « Cette photo est tellement parfaite 😍 bravo ! », « Une bombe comme d’habitude ! », « Moi je porte une paire de lunette comme ça je vais être ridicule. T’es tellement magnifique une bomba. », « Plus canon que gigi et bella réunis …. ta place est sur les podiums des plus grands créateurs. » mais aussi « J’adore et les lunettes aussi ».

NABILLA PREND LA POSE DANS SA SALLE DE BAIN

Le vendredi 28 septembre, Nabilla a publié une photo sur son compte Instagram où elle apparait dans sa salle de bain. Et peu importe le cadre et l’environnement, la jeune femme apparait toujours aussi sublime. Mais sa tenue y est pour quelque chose. En effet, la jeune femme a opté pour une magnifique combinaison qui a les motifs du Japon, de la marque Jean-Paul Gaultier pour assister au défilé du créateur à Paris.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Queen of bathroom 😂 Ready for @jpgaultierofficial Show ! Wearing @jpgaultierofficial 💓. » à traduire par « La reine de la salle de bain ». Elle a également récolté plus de 116 000 « j’aime ». Pour sa coiffure, la future femme de Thomas Vergara a opté pour des ondulations et un bouche bien rouge pour son maquillage.