fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla dévoile un cliché époustouflant !

Instagram: Nabilla dévoile un cliché époustouflant !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo époustouflante au bord de la piscine lors de ses vacances aux Maldives !

Lors de ses vacances, Nabilla a pris l’habitude de dévoiler de sublimes photos de paysages ou encore de la nature sur son compte Instagram. Dernièrement, elle s’est rendue à Bali où elle a passé un séjour de rêve avec son futur mari, Thomas Vergara.

Nabilla affiche ses courbes sur Instagram

Ce lundi 4 février, Nabilla a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram qui a fait sensation sur la Toile. En effet, depuis peu de temps aux Maldives elle a déjà dévoilé des photos où elle a pris la pose dans la piscine, avec ou sans son chéri Thomas Vergara. Pour son dernier cliché, elle s’est affichée de profil, les pieds dans la piscine, avec vue sur la mer et le couché de soleil.

Elle a ainsi dévoilé ses sublimes corps avec son maillot de bain une pièce et n’a pas manqué de séduire les internautes. Avec sa photo, elle a également récolté plus de 100 900 « j’aime » en seulement quatre heures. Dans les commentaires, ses fans n’ont pas manqué de la complimenter et ont trouvé cette photo digne d’une oeuvre d’art !

Voir cette publication sur Instagram

God bless us 🙏🏻 @islandbliss @amillafushi @theasia.collective #BaaAtoll #maldives #theasiacollective 🇲🇻

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA S’AFFICHE TRÈS SEXY SUR UNE BALANÇOIRE

Le lundi 4 février, Nabilla a aussi partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle a pris la pose très sensuelle sur une balançoire. En effet, vêtue d’un haut noir avec quelques transparence au niveau des épaules, d’un pantalon noir, elle est apparue avec les cheveux relevés. Il s’agit d’un shooting pour sa marque Nab Cosmetic. Donc c’est tout naturellement qu’elle a mis en valeur l’un de ses rouges à lèvre sur son compte Instagram.

En légende de sa séquence Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Ce que disent les jaloux, on s’en balance 😂Shooting pour @crush.magazine.official et lipstick Audacieuse 06 #staytuned #backstages #liquidlipstick #nabcosmetic #libredetresoi ». Elle a aussi récolté plus de 6 400 vues en seulement trois heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont encouragé la jeune femme pour la continuation de son projet.