Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla s’affiche avec un ventre plat et étonne ses fans !

Instagram: Nabilla s'affiche avec un ventre plat et étonne ses fans !

Sur son compte Instagram, Nabilla a posté une vidéo pour un shooting où elle a dévoilé un ventre plat. Elle a largement étonné ses fans !

Ce jeudi 11 avril, Nabilla Benattia a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. En effet, elle a pris la pose pour un shooting photo pour sa propre marque de maillot de bain. Il y a quelques temps, et avant de créer Nab Cosmetic, elle a mis au point Day off Swim. Juste avant l’été, elle présente donc ses maillots de bain sur la Toile.

Mais les internautes ne se sont pas focalisés sur sa création mais plutôt sur son ventre. En effet, après les rumeurs, la compagne de Thomas Vergara a officiellement annoncé qu’elle attendant un enfant depuis trois mois. Certains fans ont fait preuve d’étonnement car son ventre n’apparait pas assez à leur goût sur sa vidéo Instagram.

Certains ont confié : « Bon ben un coup elle a son ventre et un coup elle la plus ! », « Ton ventre a disparu ? », « Je crois que c’est moi qui porte son bébé. Ventre inexistant. » mais aussi « On voit pas trop qu’elle est enceinte 😂. (Meme mon ventre est moins plat) ». De nombreux fans ont alors pris la défense de Nabilla en expliquant que la vidéo a pu être prise il y a quelques mois. Ou encore qu’à partir de trois mois de grossesse on ne voit pas vraiment le ventre d’une femme enceinte !

Nabilla prépare plein de choses pour sa nouvelle collection

Ce jeudi 11 avril, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram Nab Cosmetic. La belle est apparue dans un appartement, vêtue d’un bandeau noir, d’une jupe noire et d’un long gilet, elle a aussi opté pour une queue de cheval.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « La semaine dernière, on a fait un meeting avec la Team NAB dans notre superbe office for the day chez @sweetinn. On vous prépare plein de choses pour cette nouvelle collection ».

La créatrice de la marque a aussi écrit : « TF1 était là et vous pourrez en découvrir plus samedi 13 avril lors de la diffusion de 50´ inside. Merci #sweetin #nabcosmetic #girlboss Teinte Audacieuse ». Elle a aussi récolté plus de 10 000 « j’aime » en onze heures de la part de ses fans.

Afficher +